CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic] La fin d'une saga

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:18:50

La légende de Zelda:la fin de la saga (titre provisoire)

Chapitre 1:l´arret de la saga

4 ans après la création de Phantom Hourglass,aucun Zelda ne sortait.Les personnages,sans arret sur la création du jeu,commençait a s´ennuyer et a rouspeter tout les jours contre miyamoto,lorsqu´un jours tout a fait normal,une tragédie se produisit.

Dans une grande salle de tournage du jeu,tous les personnage de la série Zelda étaient là.

-Konnichiwa!Konnichiwa ! dit Miyamoto qui parlait par le biais d´une télé jusqu´au monde de Zelda avec un grand sourire , accompagné de Réggie Fils-Aimé , Satoru Iwata et Ganondorf.J´ai une très grande nouvelle pour vous!

-Quoi?T´a enfin trouvé un scénario? Dit Link avec un sourire nargueur

-Si seulement c´était vrai... dit Zelda,desespérée.

-Non j´ai mieux ! La saga The Legend Of Zelda , ayant fait ses preuve pendant bientot 25 ans , va enfin se terminer! cria Miyamoto.

Les personnages ne prennèrent pas ses paroles au sérieux . Il pétèrent tous de rire .

-Haha!Arrete tes blagues miyamoto!Tu sais très bien que... dit Skull kid , toujours mort de rire , se faisant couper la parole par Satoru Iwata.

-c´est la stricte vérité! Intervint Satoru Iwata . Après 25 ans de Zelda,on a puisé tout les sujets de jeux vidéo,a tel point qu´on a du faire un jeu sur Tingle ! On a murement réfléchis a ça,on a décidé d´arreté la série et de passer a autre chose.

-mais...mais par qui allez vous nous remplacer? Dit Link, la voix un peu bégayante.

-On a quelques idées,mais on sait pas laquelle choisir. dit Reggie en réfléchissant.Ont en a une c´est l´histoire d´un homme qui est en réalité le fils d´un démon.Son frère jumeau veut le tuer a tout prix.Il fonde ensuite une entreprise nommée Devil May Cry et...

-Déja pris.Sony l´a fait il y a des années,grogna Darunia de sa forte voix.

-ah bon?Bon tant pis ont en a d´autres.Dit Reggie,un peu déçu.C´est l´histoire de plusieurs hommes qui combattent une horde de gros monstres nommée les locustes pour sauver leur planète.Ils sonts tout super musclé et...

-Microsoft l´a déja fait,couina la princesse Ruto de sa petite voix.

-Roh ! C´est lhistoire d´un chewing gum qui cherche quelqu´un pour le macher et...gnogna Reggie.

-Déjà pris... :hum: Dit Zelda d´une voix énervée

-bon c´est pas grave on verra plus tard.Balbutia Miyamoto.Link,Zelda,Darunia,Ruto,Skull Kid Navi,Tetra,Midona,vous étes tous virés,hihihihi :gni: (rire Japonais) dit Miyamoto.

-et lui ? Demanda Link d´un voix dégouté en pointant le doigt sur Ganondorf

-On lui a promis un role dans Super mario 21521584 ! :-d rigola Miyamoto.

-Alors on va débrancher le programme du jeu :sarcastic: ... dit Réggie en cherchant le bon cable a débrancher.

-Non! Cria Link .

Link lança excalibur sur l´écran faisant peur a reggie et il débrancha accidentellement le mauvais fil.Link et les autre disparaissèrent dans une autre dimension . Que leur aient il arrivés? Vous le verrez dans le chapitre 2:L´autre monde.

Voila.Dites moi si ça vous plait ou pas et je la continuerai si ça plait. :merci: de laisser des commentaires :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:23:23

Arrête là tout de suite ça ira :mort:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:27:00

c´est si nul que ça :snif:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:29:08

Un peu oui :ange:

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 13:29:26

c´est surtout trop long a lire :/

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:30:48

ça c´est pas un problème je vais pas faire 3 phrases a chaque chapitres :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:03

Non, au contraire, c´est beaucoup trop court, c´est pas assez eploité, ca manque de second degré et d´auto-dérision...

Faut que tu écrives pour te faire plaisir...il faut que ça te fasse rire toi-même :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:38

zebdhot > Il va pas faire une fic de 2 lignes/Chapitres :rire:

Sinon continue toujours on verra où ça mène :-)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:32:29

je vais bientot me faire aider par 2 autre personnes pour le chapitre 2 il sera beaucoup plus long et plus drole :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 août 2007 à 13:33:00

:ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:33:20

sinon nveau orthographe c´est correct?

Amirali
Amirali
Niveau 6
08 août 2007 à 13:34:22

enfaite tu vas trop dans l´imaginaire, les personnages de jeux videos ne parle pas avec leur createur, c´est trop fantaisiste

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 août 2007 à 13:35:18

pour l´orthographe ,c´est bon ,on a deja vu bien pire :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:35:32

Tu mélanges trop de temps, ça rend la lecture plus lourde.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
08 août 2007 à 13:35:34

je trouve cela trop long car comme bcp je ne viens pas sur des forum pour me taper des roman,donc c´est pour cela que je dis sa ,mais je ne dis aps que c´est nul,c´est une bonne idée sinon,mais ouai un peu plus d´humour sa serait bien

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 13:37:55

C´était pas toi qui avait une Fic sur la Wii? Si oui, alors tu t´es nettement amélioré.

PS: Devil May cry c´est pas sony, mais capcom.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:38:33

nc au lieu de mettre "dit link´ je devrais mettre quand il commence a parler "link:" est-ce mieux?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
08 août 2007 à 13:39:32

katse ça devait étre moi et devil may cry autant pour moi mais c´est sorti sur playstation 2 c´est pour ça :)

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
08 août 2007 à 13:42:47

Salut a tous je vais aider Ryu a faire sa fic on en a parlé celle ci n´était qu´une préparation du chapitre 1 on va le refaire en mieux ^^ si vous avez des suggestion sur perso a rajouter enlever et d´autre choses n´hésitez pas a nous faire partager vos idée :)

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
08 août 2007 à 13:45:41

Double poste->Si vous voulez nous aidez a créer la fic n´hésitez pas a nous demander on accepte de l´aide sans problème ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment