Bon, la piste d´aéroport dont personne n´a trouvé les coordonnées [Est la piste sur laquelle je dois atterir demain (Si y´a pas de soucis lol) ...] est l´aéroport de Louxor (Egypte), c´était pas bien compliqué
Bon, le terrible Zam17 ne part qu´une semaine ! (Ouééééééé une semaine de tranquillité ^^)
Profitez des vac´ss ===> J-25