CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la 3.0E

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:15

Voila je possede une wii pucee wiikey.

Je suis passe a la mise a jour 3.0E et j´ai aucun soucis avec ma console (merci a Greedybro)

Je peut aller sur le net, jouer en ligne et profite de mes jeux graves comme de mes jeux neuf sans soucis.

A la fin de la mise a jour je n´ai pas eut de message comme indiquee sur ce site...

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=715

Voila c´etais juste pour vous dire que pour tout les possesseurs de wi pucee vous pouvez faire cette mise a jour et passer au firware 3.0E sans aucun soucis a vous faire

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 août 2007 à 21:35:56

Desole du double post mais je vais faire un recapitulatif des nouveauter apporter par la mise a jour

La refonte total de la chaine boutique

maintenant des logos apparaisse dans la chaine meteo et infos

L´heure est indique en bas de l´ecran

Et le bureau de la wii (la ou il y a les messages) apparais en blanc et les messages sont de couleur different pour les differencier

Et maintenant quand on insert un jeux wii, le neon s´allume pendant une fractiob de seconde, alors que ce mode ete reservee que au jeux game cube

Voili voilu

DSlink
DSlink
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:14

pleinlecul est de retour :)

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
07 août 2007 à 23:15:42

J´ai une Wiikey et je n´ai pas encore fait la mise a jour 3.0.

Tu as essayé de mettre le DVD wiikey 1.2 ? il parrait qu´il ne marche plus maintenant....

Cependant quelques petits malins ont trouvés le probleme, voici un lien ou on peut re-graver un DVD Wiikey permettant d´avoir acces au mediaplayer WII, emulateurs etc... :

http://www.nintendomax.com/index.php?forum_id=54

il y a aussi le probleme des jeux gamecube DVD qui ne fonctionnent plus. Il faut les mettre sur un mini DVD 1,35Go maintenant pour que ca marche.

en bref le mieu c´est d´attendre la mise a jour de la wiikey qui va apparaitre sous peu.

malheureusement, il semblerait que sur certaines puces, le nouveau firmware ne permettrait plus de lancer backup, original WII et gamecube.

Voir :

"Et pour en venir au point important, il semblerai que le hack Gamecube soi bloqué, en tout cas pour les consoles pucées.... Nintendo n´as pas trop attendu pour réagir, Wait and see !

MAJ: infos encore non confirmée, mais il semblerai qu´il s agisse d´une limitation des DVD à 1.35 go (mini DVD)
Donc vos DVD a 4.7 go ne fonctionneront plus après cet update.

MAJ2: Bon, il semble que les puces Wiifree soient concernées, selon le bios que vous avez dessus (il en existe une 20ène...)
Mais cette maj bloque surtout les nouveaux Freeloader, Action Replay etc.. de Datel... Et oui, Nintendo, comme Sailor moon, ne se laisse pas faire!

MAJ3: Les puces OpenWii sont encore plus concernées, puisqu´elles ne permettent plus de booter quoi que ce soit.
Le disque d´installation Wiikey ne se lance plus non plus, donc attendez une future maj de la puce avant de faire cet update 3.0.

MAJ4: Les détenteur de puce Openwii vont être content, il ne sont finalement pas concerné par cet update...ouf!
Sinon, le problème viendrais plutot d´une non reconnaissance de GCos par la Wii et les puce Wiifree... pfiou, quel bordel !
Stay Tuned!

Rest in Peace ! Pauv gens. et la prochaine fois attendez les reaction sur le net avant de telecharger une mise a jour nintendo."

ATTAQUE ECLAIR PIKATCHUUUUUUUUUUUUU :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment