CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tokyo Games Show se dévoile !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 00:11:00

Et c´est le 16 septembre que cet évenement videoludique Japonais ouvrira ces portes.

Quelques éditeurs ont déja confirmé leur venue.

- Acquire Corporation
- Akella
- Ask Corporation
- Atari Japan
- ATI Technologies ( Japan) Inc.
- Atlus
- Bandai
- Broccoli
- Capcom
- Climax Inc.
- Core Colors
- Creek & River
- Crest
- D3 Publisher Inc.
- Disc Go Technologies
- Electric Spin Corporation
- Enterbrain
- Esel International Company Limited
- Excite Japan
- Fujiwork
- Game Infinity
- Gameland
- Genki
- Gravity
- Gungho Online Entertainment
- Hamster Corporation
- Imahima
- Internet Radio Onsen
- Kddi Corporation
- Koei
- Konami Corporation
- Media Works Inc.
- Microsoft
- Mori Toys
- Namco Limited
- NTT Docomo
- Nudytech
- Razer Group
- Rhoceo
- Sanwa Supply Inc.
- Sega Corporation
- Sega Logistics Service
- Seoul City Pavilion
- SNK Playmore Corporation
- Solid Networks Inc. / Bigworld / Trymedia Systems Inc.
- Sony Computer Entertainment Inc.
- Square Enix
- Taito Corporation
- Taiwan Game Pavilion
- Easyfun Entertainment
- Softstar Entertainment Inc.
- Taiwan Trade Center
- Zeroplus
- Tecmo
- Tomy Company
- Topplayer Inc.
- Ubisoft
- Ukr Game Export
- Winble Japan
- Xtreme

Microsoft et Sony ont annoncé que des jeux seront jouables sur leur consoles respectives, à savoir la Xbox360 et la PS3, quant à Nintendo, apparemment ils ne seront pas là...ben voyons...

Source: http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2574

Nintendo absent ? ça va déplaire à certain, mais bon, on s´y attendait un peu !

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
11 juillet 2005 à 00:19:36

Nintendo a pris l´habitude de snober le TGS .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 00:24:47

Tu crois que Nintendo y sera ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:42:15

Si nintendo ne se présente pas au tgs et ne fait pas de spaceworld, ça montrera qu´ils ont super confiance en eux. Maintenant reste a savoir combien de personnes seront prete à partager cette confiance.
Perso j´en suis, mais je comprend aisemment que beaucoup de monde ( enfin ´monde´, je compte seulement ceux qui reste informer des salons de jeux-video, et ça ne fait pas grand monde au final ) se mette à sérieusement douter de Nintendo.

Nintendo devrais au moins refaire un ptit show et relancer un peu leur " marketing viral" en présentant des choses un poil plus concrete.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:50:27

Si Tendo présentaient leur Mannette Révolution au Tokyo Games Show, ce serai déjà une très bonne initiative. :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:52:59

comme je l´ai dit plein de fois d´autre aussi -_-
Nintendo ne Participe PAS au TGS et ca depuis plusieur année il on l´habitude de faire les propre show que se soit spaceworld ou non.

ham41
ham41
Niveau 5
11 juillet 2005 à 08:59:38

oui mais ils sont chian chez nintendo il faut toujours att super lomgtemp pour avoire des infos ils peuvent cracher tout

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:15:50

Plus c´est long plus c´est bon :P

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:52:03

j´entend ca ne sers à rien de savoir la moindre petite chose sur la console si c´est pour spéculé sur la puissance avec la ps3 et la 360 alors moi je me dit que je peux très bien attendre car de toute facon lorsque l´on connait tout il n´y a plus rien a savoir !

et on serra la a discuté de rien comme maintenant mais avec toute les réponses donc sans aucun interet !

heytekno
heytekno
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:01:09

C a cet evenement ke l´on va avoir des info sur la manette??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2005 à 13:21:34

Attention, cette liste ne dis pas que Nintendo n´y sera pas, mais ça ne m´étonnerait pas qu´il n´y sois pas...
M´enfin, y´a Capcom, Atari, Konami...Enfin des bons éditeurs. :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juillet 2005 à 14:05:06

Et surtout Square Enix !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:06:35

White :rarr; Tu as oublié Namco. :coeur:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:14:31

nintendo boude toute les années le TGS dailleur le TGS beaucoup de monde le surnome le salon sony en fin quelque chose comme sa

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 juillet 2005 à 18:39:06

Hoichikano :d) :merci: ça m´évite de me répéter aussi!!! y´en a encore qui croit que nintendo partcipe au TGS. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2005 à 19:51:41

Platinium et Jesus_Freak -> J´ai mit trois petits points... :p

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:47:24

nintendo ne vient jamais au tokyo game show

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:01:58

Hoichikano
Posté le 11 juillet 2005 à 09:15:50
Plus c´est long plus c´est bon :P

j´espere que t´as raison

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment