Bonjour
Depuis la Maj 3.0E, quand j´etein ma console en mode Wiiconect 24, je n´entend plus le lecteur cd se deplacer comme au démarrage, es que vous aussi ?
Merci
Se déplacer?le miens il se déplace au démarrafe,mais jamais quand je l´éteint.Y a-t-il un disque dans le lecteu?
ouai il a rasionavt quand je m´atais ma console en veille ca faisait du bruit et depuis la maj ca ne le fait plus
Ok bah je voit que je ne suis pas le seul ^^
Non pas de disuqe, mais il fallait l´eteindre en mode connect 24 (orange)