Voila je possede une wii pucee wiikey.
Je suis passe a la mise a jour 3.0E et j´ai aucun soucis avec ma console (merci a Greedybro)
Je peut aller sur le net, jouer en ligne et profite de mes jeux graves comme de mes jeux neuf sans soucis.
A la fin de la mise a jour je n´ai pas eut de message comme indiquee sur ce site...
http://wii.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=715
Voila c´etais juste pour vous dire que pour tout les possesseurs de wii pucee vous pouvez faire cette mise a jour et passer au firware 3.0E sans aucun soucis a vous faire
je vais faire un recapitulatif des nouveauter apporter par la mise a jour
La refonte total de la chaine boutique
maintenant des logos apparaisse dans la chaine meteo et infos
L´heure est indique en bas de l´ecran
Et le bureau de la wii (la ou il y a les messages) apparais en blanc et les messages sont de couleur different pour les differencier
Et maintenant quand on insert un jeux wii et qu´on le retire, le neon s´allume pendant une fraction de seconde, alors que ce mode ete reservee que au jeux game cube
De plus quand on reçois un message alors que la wii est allume on a un espece de hingle faisant ttuuuuuuuu.. ttuuuuuuuuu.... ttuuuuuuuu