CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[07/08/2007]M.A.J 3.0E: Récapitulatif

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 20:53:19

Pour le néon qui brille quand on met et enleve un disque, ca fais longtemps que je l´ai moi, et ca fait pas que ça moi, il brille aussi quand tu rentre dans un chaîne, que tu la quitte, que tu fais reset, et quand tu joue à un jeu GC, il reste allumé :o)) (fabriquation maison :o)) )

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 août 2007 à 21:45:55

ToLiN:
Tu vas dans les options du WiiConnect24.
Et là tu choisis l´intensité.

Vif c´est comme celui qu´on connait sauf que lorsque le néon est a son max, celui-ci clignote 3 fois un truc dans le genre.

Encore une fois je sais pas si ça y était avant mais perso, je viens de le découvrir et Marcel sait ôôô combien de temps j´ai exploré ma Wii :o)) ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 août 2007 à 21:51:16

ok merci beaucoup

non ça n´y était pas avant je te le confirme

Sony_daube
Sony_daube
Niveau 5
07 août 2007 à 22:01:20

Quand on reçoit un message, en plus du néon, quand vous ètes au menu, un cercle apparait autour de l´icone avec l´envellope et un buit retentit toutes les 3 ou 4 secondes ^^

Quand vous envoyez un message, maintenant, c´est marqué "envoi en cours" ;)

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 août 2007 à 22:09:58

ralala je me demande comment on a fait pour survivre sans cette maj Oo
:o))

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:12

Voila je possede une wii pucee wiikey.

Je suis passe a la mise a jour 3.0E et j´ai aucun soucis avec ma console (merci a Greedybro)

Je peut aller sur le net, jouer en ligne et profite de mes jeux graves comme de mes jeux neuf sans soucis.

A la fin de la mise a jour je n´ai pas eut de message comme indiquee sur ce site...

http://wii.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=715

Voila c´etais juste pour vous dire que pour tout les possesseurs de wii pucee vous pouvez faire cette mise a jour et passer au firware 3.0E sans aucun soucis a vous faire

je vais faire un recapitulatif des nouveauter apporter par la mise a jour

La refonte total de la chaine boutique

maintenant des logos apparaisse dans la chaine meteo et infos

L´heure est indique en bas de l´ecran

Et le bureau de la wii (la ou il y a les messages) apparais en blanc et les messages sont de couleur different pour les differencier

Et maintenant quand on insert un jeux wii et qu´on le retire, le neon s´allume pendant une fraction de seconde, alors que ce mode ete reservee que au jeux game cube

De plus quand on reçois un message alors que la wii est allume on a un espece de hingle faisant ttuuuuuuuu.. ttuuuuuuuuu.... ttuuuuuuuu

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
07 août 2007 à 22:28:54

pirate

mick7337
mick7337
Niveau 6
08 août 2007 à 00:07:21

Le néon bleu clignote différemment quand on à un nouveau message.
Il reste allumé plus longtemps à son intensité max plus il clignote et baisse d´un coup d´intensité

Yzar
Yzar
Niveau 6
08 août 2007 à 01:29:59

On peut déplacer les contacts dans le carnets d´adresse

Yzar
Yzar
Niveau 6
08 août 2007 à 01:36:38

quand on recoit un msg la wii eteinte elle clignote differement

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 août 2007 à 01:46:48

quand on ecri un message depuis le bureau wii, on peut effacer les lettre en appuyant sur "-" comme sur la chaine internet :)

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
08 août 2007 à 02:09:14

Le carnet compile maintenant le temps passé dans les réglages Wii, et les nomme Autres. Il compile aussi les messages envoyés qui sont séparés du temps de jeu par des étoiles.
Mais le carnet ne compile pas le temps passé pour les jeux GameCube...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 août 2007 à 02:10:48

cay normal qu´il ne compte pas le temp ngc :hum:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 août 2007 à 02:15:45

A ce qu´il parait ... oui :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment