bonjour à tous,
j´ai cherché mais j´ai rien trouvé qui fonctionne, j´ai un probléme de connection entre ma clé usb wifi max et ma wii mon pc reconnait la clé usb en point d´accueil wifi, ma console la reconnait également mais quand elle fait un test de connexion elle me met un message d´erreur en disant que la connection n´est pas possible.que faire merci beaucoup pour votre aide.