décidément aujourd´hui j´ai que des problèmes lol
alors en faite pour commander les nouvelles dragonnes quand je mets mon numéro de série ca me dit "Le numéro de série que vous avez saisi n´est pas correct ou a déjà été utilisé. Vérifiez que vous avez saisi le numéro de série correct ou appuyez ici pour contacter notre Service Consommateur."
donc je sais pas quoi faire et j´ai lu que certains d´entre vous ont mis des numéros bidons et que ca avait marché moi j´ai éssayé ca me dit la meme chose donc voila...
Merci