slt, j´ai envie d´acheter la wii et franchement comparer a la ps3 ya pas photo.
mais comment sony peut-il cartonner avec une console et des jeux qui coute bonbons?
sinon je voulai savoir si la wii niveau graphisme était correcte
(par rapport a ceux de la gamecube)
voilà c tout, merci d´avance