voila je vien d´instaler la mise a jour et jsi aller voir mes chaine et tt et la j´ai un msq qui dit :
fichier système corompue !!que doi-je faire ??
il dise df´aller voir le mode d´emploi wii mais je ne trouve r1 dedans !!aidez moi svp !! !
Ah c´est chiant ça.
répondez mwa svp je c´est pas qu´oi faiore !!
WiiPad saura surement de répondre
Je pense que la, c´est le SAV
Copie tes saves sur SD et Formate...=S----------------
bien en faite jè éteind ma wii et je l´est ralumé et la c bon sa va bien !!
mais pk saa fait sa ??j´avait laisser un CD dedans c pour sa nn ??et aussi je lavè amener chez un pote
Sa fait peur sa