Ohlala comme c´est pathétique...C´est qui qu´aurra la meilleur image?!...Franchement le full HD ne va pas baisser comme ca...je jou de temps en temps sur la 16/9° lcd 94Cm de mon père en HD ready, c´est sympa par la taille, mais l´image voilà quoi, c´est pas non plus fantastique...faut arrêter de croire le marketing qui dis "si vous avez une télé dernière génération t´on image sera meilleure". La seule différence de flagrante c´est la taile, pour ceux qui peuvent se faire plaisir...Evidement jouer à Redsteel sur un 94cm en 16/9...
et bientôt Trauma Center
...comme je rentre ce week end chez mes parents je vais pouvoir en profiter un peu; mais je m´éclate très bien sur mon écran cathodique de 51 Cm. Franchement une Wii HD, c´est non! Et en sachant que ce ne sera pas et de très loin la majorité des joueurs; ceux qui l´achèterai => "Ouai trop cool regarde ma console HD sur un tube cathodique ou sur un HD ready!" Franchement ca va pas changer l´appréhension dans les jeux vidéos. Enfin bon, tout ca, ca fait parler mais ce qu´on peut dire, c´est que les prochaines consoles de Nintendo seront sans doute "HD", ou non si la firme nipponne trouve un mode d´affichage équivalent qui s´adapte sur ce format, ou bien encore un tout nouvel affichage qui rendrait l´utilisation d´un téléviseur secondaire voir obsolète....Tout ceci n´est que spéculations, mais aux vues des avances technologiques apportées par Nintendo dans les jeux vidéos; on ne sais jamais donc Wait and see!