CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui pour une wii HD dans les 2 ans...

Kanoru
Kanoru
Niveau 1
07 août 2007 à 10:43:00

tout est dans le nom du sujet^^
moi personnelement le HD m´interresse pas jusqu´a au moin 3ans...

Cmm disé Goldfinger dans son sujet "wii2"Nintendo de va pas ecraser sony puisque dans 4 ans tout le monde aura du HD chez lui,si Nintendo reste dans les graphisme actuelle a partir de 2011 les fan vont déserté...

moi je suis FAN de Nintendo,fan de la wii mais si en 2011 on a les meme graphisme et qu´il nous disent on priviligie le gameplay moi jdis ya des limites quand meme on est en 2011 ! -_-

Kanoru
Kanoru
Niveau 1
07 août 2007 à 10:46:37

excuse moi gold,pas toi c´est redako

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 août 2007 à 10:48:07

dans 2ans j´ai une télé hd alor le timing serait parfait :-p

:)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
07 août 2007 à 10:55:32

moi la HD c´est pas avant 5 ans minimum donc j´ai le temps.
Et de toute façon vu l´avance qu´aura pris la wii sur les 2 autres consoles, la wii aura surement encore de l´avance

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:09

"dans 4 ans tout le monde aura du HD chez lui"

ca me rappelle l´epoque des premieres 16/9eme ou on entendait ca aussi > Dans 5 ans tout le monde aura une 16/9eme.

c´est bidon.

dans 4 ans il y aura plus de TV HD, mais la plupart des gens auront garde leur vielle TV SD pourrie, et ce tant qu´elle marchera. Vu que la duree de vie d´une TV a tube est de 15-20 ans...

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:53

La HD ca pue, jmen fout total de ça. J´espère qu´il y aura pas de Wii HD.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 août 2007 à 11:11:14

il en faut toujours plus :-( vous êtes des éternels insatisfait les graphismes de la wii sont tout à fait corrects

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
07 août 2007 à 11:13:25

De toute façon moi je vois pas l´intéré d´avoir d´avoir une télé HD ou même en qualité supérieur avec une Wii qui nous fait des graphismes bien en-dessous... :-p

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
07 août 2007 à 11:14:53

vive le duo PC/Wii si vous voulé des graphismes et du fun :nah: pas besoin d´avoir une Télé HD pour une Wii , et Nintendo le sais car les "casuals" gamers n´ont pas tous une télé HD chez eux ( je pense :question: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 11:50:14

Moi, le HD... pour la génération prochaine peut être, mais j´aurais toujours pas de TVHD :gni:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
07 août 2007 à 12:04:12

Sa searit nul une TV HD je trouve.

Le truc si vous voulez jouer la Wii mote en HD avec des graphismes supérieurs,il faut juste brancher son ordi a l´écran HD,mettre le jeu et le configurer a la Wiimote et c´est tout.Voilà^^

Kanoru
Kanoru
Niveau 1
08 août 2007 à 20:07:42

moi ossi les graphisme me convienne,jai jms di le contraire mais avoué ke ds 4ans une wii HD sa sré pas mal !
fo pa nn plu tonbé ds l´exet le HD c bien -_-

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:39

Patlemalin
vive le duo PC/Wii si vous voulé des graphismes et du fun

Je confirme ! Je me suis préparé un petit PC bien performant pour la fin du moi qui pourra pallier à un manque de " chten-fou-plin-la-vu " et de licence hors Nintendo

Je pense qu´il n´y a rien de telle

Dada113
Dada113
Niveau 11
08 août 2007 à 20:20:00

d´accord avec toi kanoru, maintenant on a une wii comme ca, on fait avec mais pour les consoles next gen (ps4,xbox720,wii2) la c´est clair y faut que nintendo passe à la hd, du moin je le pense.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:44

moi j´espére vraiment une Wii HD pour pouvoir bénéficier de la meilleur image sur écran LCD.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
08 août 2007 à 20:53:13

Ohlala comme c´est pathétique...C´est qui qu´aurra la meilleur image?!...Franchement le full HD ne va pas baisser comme ca...je jou de temps en temps sur la 16/9° lcd 94Cm de mon père en HD ready, c´est sympa par la taille, mais l´image voilà quoi, c´est pas non plus fantastique...faut arrêter de croire le marketing qui dis "si vous avez une télé dernière génération t´on image sera meilleure". La seule différence de flagrante c´est la taile, pour ceux qui peuvent se faire plaisir...Evidement jouer à Redsteel sur un 94cm en 16/9... :bave: et bientôt Trauma Center :bave: ...comme je rentre ce week end chez mes parents je vais pouvoir en profiter un peu; mais je m´éclate très bien sur mon écran cathodique de 51 Cm. Franchement une Wii HD, c´est non! Et en sachant que ce ne sera pas et de très loin la majorité des joueurs; ceux qui l´achèterai => "Ouai trop cool regarde ma console HD sur un tube cathodique ou sur un HD ready!" Franchement ca va pas changer l´appréhension dans les jeux vidéos. Enfin bon, tout ca, ca fait parler mais ce qu´on peut dire, c´est que les prochaines consoles de Nintendo seront sans doute "HD", ou non si la firme nipponne trouve un mode d´affichage équivalent qui s´adapte sur ce format, ou bien encore un tout nouvel affichage qui rendrait l´utilisation d´un téléviseur secondaire voir obsolète....Tout ceci n´est que spéculations, mais aux vues des avances technologiques apportées par Nintendo dans les jeux vidéos; on ne sais jamais donc Wait and see!

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 20:56:15

Le mieux a Trauma center... tu couche ta télé sur le sol tu mets un drap blanc sur le contour et tu te dis..
"allez prochain patient :0"
----------------
:o))

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
08 août 2007 à 20:58:20

Heure du décé...13h30 lol

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 21:03:35

Un ami l´a et il dit que s´est pas mal ;)
Mais bon... je suis pas trop sang ;)
Meme si je sait que dans le jeu il en pas vraiment :)
Je suis pas un pro des jeux de précision...
La preuve je prend Samus a Smash Bros...
Juste pour le Kamekame... Ha!
A final Destination a 4 s´est sympa :P
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment