CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Pour La Maj De Ce Matin Sur Wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:59

C´est bon, j´ai vu, je pensais pas a Calendrier pour l´heure.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 11:18:49

Luigi: moi aussi il m´a semblé qu´elle ne faisait plus ce bruit inquiétant quand je l´ai éteinte. Cool!

Domesday: je ne sais pas par coeur, mais je pense que tu dois aller dans les paramètres, en bas (à droite ou à gauche, je ne sais plus) du bureau. Puis cherche "horloge" ou "heure"... Ca ne doit pas être sorcier et au pire il y a le mod d´emploi!

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 août 2007 à 11:22:41

moi je vais re éssayer demain car là ça ne marche pas :(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 août 2007 à 11:26:58

oué mais j´aimer bien le petit bruit quand je l´eteigner dommage snif mais bon j´ai remarquer que le menu wii s´affiche plus rapidement :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:58

Channels:
-Digital Clock added to the Wii Menu right under the channel bar
-Forecast Channel now displays the current condition (cloudy, raining, etc.) directly in the Wii Menu in the Forecast Channel box
-News Channel can now show 2 scrolling headlines at a time in the Wii Menu, 3 when you click on the button
-Message Board now has the "Today´s Accomplishments" message as a white message which allows it to stand out from other messages
-Address Book entries can now be shifted around using A+B (supposed to be a launch feature) but only to empty spaces. Not too convenient.
-Calendar in Message Board no longer shows "Today´s Accomplishment" only days as having messages

Wii Shop Channel Overhauled (Visual aesthetic is the same, changes made to organization and browsing methods mostly)
-New Welcome screen detailing 4 Recommended Titles and the points they cost (gone is the title screen bar that had linkable games)
-Titles You´ve Downloaded was moved to the main shop menu
-New ways to browse
-Popular Titles (2 pages of 10 and includes launch games so not only based on recent info)
-Newest Additions remains the same
-Search for a title which can use partial names
-Search by Category
-System shows the different systems and how many titles have been released under each
-Publisher showing different publishers and amount of titles released (Nice logos!)
-Genre (different genres listed and amount of titles under each)

http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=482

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 août 2007 à 12:02:35

NewsMise à jour de la Wii

Nintendo a effectué une mise à jour de sa console Wii durant cette nuit, et bien que nous soyons nombreux à espérer voir le néon bleu clignoter pour nous annoncer l´arrivée de la conversion Wii Points/Etoiles, cette mise à jour n´est pour le moment purement que correction du bugs mineurs et autres petites améliorations.

Parmi les premiers faits les plus notables, citons notamment :

• L´heure est dorénavant affichée sur le menu de la Wii.

• Chaîne Infos : une nouvelle fonction de recherche par Titres, avec affichage également des 3 derniers points forts de l´actualité sur l´écran du bureau.

• Chaîne Météo : affichage sur l´icône de la chaîne, sur le bureau, d´un symbôle indiquant le temps actuellement dans la région que vous avez chosi dans les options de cette chaîne (en plus de son affichage en cliquant sur cette chaîne avant d´y accéder, déjà disponible auparavant).

• Les messages rappelant vos sessions de jeux n´apparaîtront plus dans le calendrier et auront désormais une couleur différente, afin justement de les différencier des autres messages qui resteront, eux, jaunes. Le bruit du défilement de messages a par ailleurs également changé.

Passons maintenant à la chaîne Boutique, qui a fait l´objet d´une grosse refonte dans le but de simplifier son utilisation. Première constation : plus de "tulututu tulututu" (© Yaka) comme son de chargement, lors de l´ouverture de la chaîne.

• Une fois connecté, présentation de 4 titres recommandés ainsi qu´un peu de texte, sobrement intitulé "Quoi de neuf ?" ; ces deux options étant cliquables. Si vous cliquez sur ces informations, vous tomberez sur de bien conventionnels mini-présentation des jeux, mais tout cela ne mène nulle part en définitive, vous forçant à rebrousser chemin. A l´opposé, les titres recommandés vous mèneront directement aux pages classiques, dans le but de vous faire gagner du temps. Un point positif donc.

• Une fois sur la chaîne boutique, plusieurs modes de recherche s´offrent à vous : "Titres les plus populaires", qui mène à deux pages de 10 sélections, "Derniers ajouts au catalogue", qui ne change pas, ou bien encore "Recherche par console, éditeur ou genre". en cliquant sur le premier, cette nouvelle accessibilité vous enverra vers une page répertoriant chaque console avec évidemment les titres proposés sur chacune d´entre elle. En cliquant sur éditeurs, les différents protagonistes s´investissant sur la Console Virtuelle apparaissent et notons un premier petit bug, la double présence de Capcom.

• Autre possibilité de recherche : par "genre". Sont ainsi énumérés les jeux d´action, aventure, combat, puzzle, course, jeu de rôle, simulation, sport, jeu de tir, stratégie, éducation, arcade et autres.

• Dernier choix de recherche, sur le premier écran cité : par nom. Direction le clavier virtuel, on tape "bom" et hop, il nous propose Bomberman et Mighty Bomb Jack, tout semble donc dans l´ordre.

Voilà donc un bref résumé de ce qui est proposé par cette mise à jour 3.0U.

http://www.livewii.fr/news/69168/Mise-a-jour-de-la-Wii.html?c=17

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
07 août 2007 à 13:03:03

ah j´viens de voir que quand on éjecte un CD le néon s´allume...

coolboy1804
coolboy1804
Niveau 6
07 août 2007 à 13:11:32

la couleur de l´enveloppe "carnet" a changé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment