CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Pour La Maj De Ce Matin Sur Wii

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 août 2007 à 10:53:57

Il y a maintenant une horloge :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
07 août 2007 à 10:54:02

aller voir la chaine boutique le design à complètement changer :ouch:

nikeos
nikeos
Niveau 7
07 août 2007 à 10:55:36

Bonjour,
c´est quoi les changements en gros de la màj ?? ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 août 2007 à 10:56:45

je voudrais savoir si il y a moins de chargement dans la chaine boutique, car a chaque clique c´est un chargement de 15sec, c´est très enervant.

:)

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 août 2007 à 10:57:20

bon bah je vais débrancher ma wii et la rebrancher...

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
07 août 2007 à 10:59:18

ouais j´sui arivé au bout mais bon... y´a quoi qu´a changer pour vous ??

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:01:52

juste la chaine boutique et l´horloge

Par contre on change comment l´heure de l´horloge ? Parcequ´il est pas 10h...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:58

Pour la Xième fois:

horloge sur le bureau Wii, à la place du logo Wii,
infos principales de la chaine info sur le bureau (si la chaine a été consultée),
temps actuel sur le bureau (si la chaine météo a été consultée?),
boutique modifiée afin de faciliter la recherche de jeux (par genre, console, éditeur...).

Je crois que c´est tout. Cette version est la 3.0.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:17

paramètres...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
07 août 2007 à 11:04:02

on peut faire une recherche de jeu maintenant dans la chaine boutique et il y a un classement des meilleurs jeux téléchargé.
La disposition dans la catégorie console présage l´arrivée d´autre console :-d .

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
07 août 2007 à 11:04:07

ah Ok mais bon nintendo dans le message annoncait pleiiiin de changement... de la chaine météo, la chaine infos... et d´autres mais bon je vais pas me plaindre c´est pas comme si c´était un changement énooorme et urgent !! ^^

ps : jvous laiss @+

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:04:41

wildtablo, ouais mais ou ? Je vais voir

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 août 2007 à 11:08:27

voilà maintenant que j´ai le code erreur 32003

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:08:43

je trouve pas comment mettre l´horloge a l´heure

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 août 2007 à 11:10:00

Dans les paramètres wii !

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 août 2007 à 11:11:23

hey depuis que j´ai fait la mise a jour quand j´éteint ma wii elel fait plus le petit bruit a l´interieur comme avant s´est normale et pis quand je l´allume elle s´allume plus vite que avant et l´ecran reste viger 1sec????

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:12:06

Peux pas la faire la, mon Wifi is owned -_-

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 août 2007 à 11:12:48

Le message du carnet est maintenant blanc !

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:42
  • yoan45 profil

* Posté le 07 août 2007 à 11:10:00 avertir modérateur
* Dans les paramètres wii !

:d) Mais OU ?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:55

oué sa j´ai vu et pis aussi inserer un CD wii regarder la wii quelque sec le neon va s´allumer^^ merci nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment