Original se petit jeux qui selon mon avis pourra captivé gamer,non gamer et casual mais l´interêt à l´air assez limité surtout sur le long terme.
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 06:19:11
Bonjour,
Oui, un bon petit jeu bien sympatoche ! La version Wii est quand a elle légèrement modifiée. Pour ceux qui veulent essayer la version pc, cela est possible via cette adresse :