Qui a les caractéristiques de la Révolution(puissance...)
rien n´a été dévoilé pour le moment... Peace mes frères...
si jé pa envi?
Moi
jé lu kel seré moin puissante ke la PS3 et la Xbox 360.
taupe est la pour le faire
bon moa, je me kass, ça devien toxik à cause de certains autr...