CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic sera bien dans SSBB!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 août 2007 à 00:53:38

ha ben moi je l´adore BTS :)
j´ai commencé à jouer sur megadrive, avec sonic 3, ceci explique peut être cela (surement même)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 00:55:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1374956-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bubbancy
| Date du message : 07 août 2007 à 00:45:07
| Contenu du message :
| "Je le vois pas DU TOUT dans SSBB. Il ne colle pas à l´ambience et à l´histoire du jeu. Snake passe encore, mais Sonic non.
|
| Ca me donne envie de pleurer de chagrin :snif2: "

J´aime bien Sonic, surtout le dessin animé (scratch et grouder :lol: ) mais Sonic NE COLLE PAS à l´ambience et à l´univers de SSBB je suis désolé, je crois que je vais boycoté le jeu :peur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 00:55:34

Moi c´était avec le tout premier (Sonic The Hedgedog)

Et ben j´ai joué à tous, (sauf celui sur 360) et j´en ai aimé aucun... :-(

J´aime pas ces jeux, j´aime pas cette license, j´aime PAS SONIC !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
07 août 2007 à 01:04:58

Dommage...car les hérissons domineront ce monde tôt ou tard :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
07 août 2007 à 01:25:03

Bof on verra bien si il apparait dans le site :noel:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 août 2007 à 01:28:36

Bon ben ´ya que moi qui me réjouis de l´arrivée du fameux herisson bleu!

Tampis pour vous :content:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
07 août 2007 à 01:30:24

"J´aime bien Sonic, surtout le dessin animé (scratch et grouder :lol: ) mais Sonic NE COLLE PAS à l´ambience et à l´univers de SSBB je suis désolé, je crois que je vais boycoté le jeu :peur: "

Jsuis pas d´accord...

franchement ils nous ont bien refourgué Solid Snake...alors pourquoi pas sonic?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 01:33:01

pourquoi pas Sonic oui

mais c´est voyant: c´est un montage de merde d´une image tiré de Sonic Heroes :(

cixis
cixis
Niveau 10
07 août 2007 à 01:33:58

FAKE pour 2 raison :

1. jamais nintendo posterais une image ou devoilerais sonic dans une image de precommande.

2.ils attendent la confirmation de sega fin aout normalement

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 01:35:31

la confirmation de SEGA avait déjà du être fait le 26 juillet et on a eut que dalle :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:35:46

Snake rentre plus dans l´ambience et l´univers du jeu.

Moi je vois ça je dis ok :

http://www.nwizard.com/web/images/stories/media/ssbb_snakesneaking.jpg

je vois ça je dis non :

http://www.wii-volution.cn.com/files/Thrillho/sonbr.jpg

Je sais pas pourquoi, je le vois pas du tout dans SSBB, il n´a pas la charisme pour être dedant peut être, il ne colle pas au jeu c´est tout (ceci est mon avis personnel XD)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 01:39:26

Sonic a du charisme, c´est SEGA (et la Sonic Team) qui branle des mouches avec son image :honte:

Rubius-evil-pig
Rubius-evil-pig
Niveau 2
07 août 2007 à 01:41:33

sonic pu la vieux proute!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:46:32

Pour moi Sonic n´a plus aucun charisme, à l´époque de la master system et megadrive oui, maintenant non. Les 3 seul personnages aillant du charsime sont Shadow, Silver et Knuckles.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 01:47:52

c´est ce que j´ai dit :sarcastic:

Silver? :doute: euh...

Rubius-evil-pig
Rubius-evil-pig
Niveau 2
07 août 2007 à 01:48:10

fist knucking yeeah

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:52:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375029-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Teriaaaaa
| Date du message : 07 août 2007 à 01:47:52
| Contenu du message :
| "c´est ce que j´ai dit :sarcastic:
|
| Silver? :doute: euh..."

T´as dis "Sonic a du charisme, c´est SEGA (et la Sonic Team) qui branle des mouches avec son image" Donc ta dis qu´il avait du charisme (en parlant du Sonic d´aujourd´hui vu que tu n´as pas préciser :o)) )

Tu ne connais pas silver ... c´est lui à gauche de l´image :

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/9b/200px-SonicNext-GenPromotional.jpg

Derrière Shadow :

http://www.joystiq.com/media/2006/05/Sonic_NextGen_Statue.jpg

Encore ^^ :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sothp3061.jpg

Solo :

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/285/928010_20061013_embed005.jpg

:bave: :

http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/747/747360/sonic-rivals-20061122034646931.jpg

Rubius-evil-pig
Rubius-evil-pig
Niveau 2
07 août 2007 à 01:54:37

o lieu de faire chier avec sonic aidez moi pour mon pb d´anus, g des flatulence svp

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 01:56:52

Une autre fournée pour toi :ok: :

http://sonic.sega.jp/chara/silver/images/chara_silver.gif

http://www.us.playstation.com/Content/gamepreviews/770960/734479-0.jpg

http://media.teamxbox.comm/games/ss/1310/1147368527.jpg

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/silverstatue.jpg

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/silverstatue.jpg

Il a juste trop la classe, comme Shadow et Knuckles ^^

D´ailleurs, Silver a des pouvoirs de télékinésie :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 01:58:44

si je connais silver :hum: (jbosse sur un site sonic) mais ce perso avec des bottes de pêcheur :nah:

des pouvoirs de télékinésie? bof c´est pas nouveau :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment