CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos DDR: Hottest Party

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 août 2007 à 15:20:40

NewsDes détails sur Dance Dance Revolution

Si comme mon écran (qui devient rose par moments) vous avez la fièvre du Samedi Midi Soir, je vous invite à lire cette news de façon attentive. Le messie de tout clubbeur qui se respecte (Dance Dance Revolution : Hottest Party) revient sur le devant de l´actualité grâce à une interview réalisée par nos confrères du site Siliconera.

Jason Enos, producteur chez Konami, nous indique que le jeu, en développement depuis novembre, est doté de musiques provenant des 4 dernières décennies (des 70´s à aujourd´hui). Il possède par ailleurs (le jeu, pas le producteur) d´autres musiques plus conventionnelles à la série à débloquer.

Questionné sur les nouvelles flèches à l´écran (voici une explication sur les commandes pour les néophytes), Jason indique que certaines requièrent une double pression du pied, d´autres diminuent votre jauge Dance si par malheur vous appuyez dessus, et une autre variante de flèche augmente considérablement en taille si vous venez à vous tromper, ce qui aura comme conséquence de vous empêcher de voir les flèches suivantes.

De nouvelles icones nous indiquent les mouvement à accomplir avec vos mains (préalablement équipées d´un Nunchuk et d´une Wiimote). Il sera donc parfois nécessaire d´effectuer des mouvements d´une des deux main ou des deux en même temps, et ce, sans oublier de bouger vos pieds dans le rythme demandé. Il vous sera parfois demandé de sauter (d´ou la nécessité de prévenir vos voisins avant de faire une partie à plusieurs). D´autres gestes seront de la partie mais je vous laisse le plaisir de la découverte.

Si vous aimez transpirer devant votre télé, vous êtes servis, puisque Jason Enos, nous affirme que ce volet se révèle bien plus technique, éprouvant et difficile que les précédentes versions (DDR : SuperNOVA 2 par exemple). Le jeu est néanmoins, prévu pour s´adapter aux débutants avec la possibilité de désactiver les mouvements des mains.

Le jeu à plusieurs va probablement faire fureur dans les soirées grâce à la possibilité d´utiliser le combo Nunchuk-Wiimote pour mettre des obstacles à l´autre joueur. Les contres étant également possibles, vous risquez d´être pris à votre propre jeu.

Autre bonne nouvelle, pour les possesseurs de tapis (ceux livrés avec DDR : Mario Mix sur Gamecube ou ceux produits par des accessoristes divers pour cette même console), il vous sera possible de les utiliser sur votre Wii, afin de vous éviter d´en racheter d´autres.

Pour continuer avec les bonnes nouvelles, il sera possible de jouer en ligne, jusqu´à quatre personnes simultanément, ainsi qu´au mode de jeu intitulé Hyper Master Mode (un dérivé du Stellar Master Mode de DDR : SuperNOVA 1 déjà présent dans le SuperNOVA 2, qui consistait en un mode carrière, permettant de débloquer musiques et modes de jeu).

Pour finir, Jason précise que le choix du support de DDR sur Wii va permettre d´élargir le public visé, en plus de rémédier au manque de compabilité des tapis de la PS2 sur PS3 (pas de fente pour mettre les Dualshock 2 sur la dernière de Sony).

Source : http://www.siliconera.com

http://www.livewii.fr/news/69463/Des-details-sur-Dance-Dance-Revolution.html?c=10

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:45:13

Konami profite de sa conférence de presse pour dévoiler de nouvelles captures de Dance Dance Revolution Hottest Party sur Wii. Ce jeu de danse sera jouable soit avec le tapis de danse ou les deux contrôleurs et offrira divers modes de jeux dont le multi-joueurs à 4.

Sa sortie est fixée le 25 septembre en Amérique du Nord et un mois plus tard sur le territoire japonais. Rien d´annoncé encore pour l´Europe.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13787

alexi3
alexi3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:53:22

Y´a-t-il une chance qu´il sorte en Europe ? Car j´ai lu que il est possible qu´il ne sorte pas pour "manque de clientele"; j´espere pas en tout cas!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:31:57

même l´esprit DDR est foutu avec la wii :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:47:07

http://www.gametrailers.com/player/26178.html
http://www.gametrailers.com/player/26179.html
http://www.gametrailers.com/player/26180.html

GrayGGus
GrayGGus
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:20:11

Y´aura la tecktonik :rire:

Encore un jeu qui ne rentrera pas dans ma Wii :ok:

fopera
fopera
Niveau 5
11 octobre 2007 à 02:12:25

Salut tout le monde, je suis du québec et le jeu ddr hottest party sur wii est sortie le 26 septembre et par chance après plusieurs heures et appels téléphoniques, j´ai réussis à en trouver un.

Laissez-moi vous dire que le jeux est tout simplement GÉNIAL!!! le controle des mains avec wiimote+nunchuk est incroyable. Moi je préfère jouer avec les mains+pieds mais ma copine est plus traditionnelle et préfère juste les pieds. Alors par chance il y a possibilité de juste jouer avec les pieds et c´est attribuable à chaques players alors moi je continue de jouer avec les mains.

Il y a beaucoup de type de flèche maintenant.. toutes aussi trompeuses les unes que les autres!! des flèches en glace que vous devez taper 2 fois plutot qu´une, des foot confuser (des flèches qui tournent dans tous les sens qui trompent l´oeil). Il y a des hand missiles que vous envoyer dans le screen de votre adversaire et s´il réussis à les taper vous les renvoie automatiquement ainsi de suite.

Beaucoup de chanson à délocké, beaucoup de stage et les graphiques de stage sont tous simplement hallucinants!!! Les couleurs sont belles et bien définies.

Il y a le mode groove circuit qui est le mode pour delocker les items. un genre de quete ou vous devez impressionner la foule pour acceder au niveau suivant et parfois il y a des challengers qui vous defie avec de nouvelles chansons que vous pourrez delocker si vous parvener à battre l´adversaire.

Ce que j´aime aussi c´est qu´il y a un mode "workout" ou vous pouvez setter un workout en minutes (a votre choix) ou par kilojoules (que vous devez bruler). Il y a plusieurs choix de workout à different niveau et croyez-moi ca fonctionne!!! Vous devez rentrer votre poids pour assurer un realisme supérieur.

En somme toute le jeux m´a couter 69,99$ (canadien) ce qui est très très acceptable puisqu´il vient avec un tapis de danse qui soit dit en passant est de très bonne qualité.

Donc je recommande ce jeux à tous les fans de DDR et qui saura agrémenter vos partys!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment