Salut tout le monde
Quesque vous avez contre la wii ?
La wii est bien.
Graphisme"pourri
?"
http://www.nintendoworldreport.com/media/11436/1
/15.jpg image de mauvaise qualité désoléé !
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51441520070522_090250_1_big.jpg image de meilleure qualité
Elle fait internet !
Maniabiliter super bien penser
http://www.jeuxwii.com/news_images/2006-09-05-21-13-18801800px-Wii_zapper.jpg
Si après sa vous avez encore un blem avec la wii !