je suis limite sidéré de voir d´aussi beaux décors détaillé sur la wii,pour la première fois ont voit clairement la différence avec les grosses productions gamecube,le rendu de l´eau,la façon dont sont affichés les tectures sur les animaux sans parlé des magnifiques détails sur la planche de bord du bateau!!!!
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10211.htm