En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS,JEU,JEU NUL]topic
redako
Niveau 5
06 août 2007 à 20:38:44
Salut tout le monde
Je propose un jeu nul !
Vous prennait un forumeurs n´importe le quel ex : wii-wii
Vous mettez auteur dans la barre de recherche bien sur ! et vous mettez le nom d´un forumeurs choisi celui qui a creer le lus de topic gagne ! bien sur pour pas de triche vous devraient donner le nom du forumeurs choisi le nombre de topic creer et bien sur ne pas utiliser son pseudo bye amusez vous bien.
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:39:16
new-nintendo
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:39:31
Cherchez pas, topic clos, plus que lui y´a pas.
alexpa73
Niveau 2
06 août 2007 à 20:40:40
freddy934
redako
Niveau 5
06 août 2007 à 20:40:55
si tu na pas mis le nombre de topic je naccepterai pas desolé personne naura le droit de mettre new-nintendo
Pseudo interdit -new-nintendo
Aidez moi en la faisant de temps en temps merci
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:42:01
J´ai pas que ca à faire de compter, demain j´y suis encore, et y´en a qui bossent pendant les "vacances"...
redako
Niveau 5
06 août 2007 à 20:42:08
wii-wii avec 22topic !
metalforever239
Niveau 9
06 août 2007 à 20:42:19
facile on met le nom d un floodeur il font enormement de topics