En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le transfo de ma wi a un probleme
pierrotjojo
Niveau 3
06 août 2007 à 20:34:43
voila je joue +ou- 20 min et boum ma wii s´arrete je me dit coupure de courant de m****de mais nn cela fait un mois et je voulais savoir si le transformateur (le gros truc gris que le branche au courant) est sous garantie merci ^^
alexpa73
Niveau 2
06 août 2007 à 20:36:16
es que tu le bouge pendant que tu joue? car cela etteint ta console quant tu le bouge...
pierrotjojo
Niveau 3
06 août 2007 à 20:46:52
non mais y a t´il moyen de le demonter pour voir se qui ne va pas ?? ?
vinceschoupinet
Niveau 7
06 août 2007 à 23:47:52
je suis pas sûr que, si garantie il y a, elle soit encore valable si tu le démontes.