tout le monde,
je possède la neuf box trio 3 D et je n´arrive pas à jouer en réseau avec ma wii.
On m´a dit que c´était normale car cette neuf box n´est pas compatible avec les jeux d´une console next-gen et qu´il fallait s´acheter la neuf box 4.
On m´a aussi dit qu´en "gueulant" un peu chez neuf télécome on peut avoir cette neuf box 4 gratuitement !
Est-ce que vous ça vous,vous l´avez eu gratuitement ?
Et aussi pouvez-vous me donner le numéro de neuf télécom pour les contacter ?
