CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca commence a faire mal

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 19:49:55

Bonjour tous le monde, je joue a ma wii un peu pres 45 min par jour, pour ne pas etre dégouté, et la je commence sérieux a avoir mal a la tete, est ce que les rayons du capteur de la wii sont nocif ? ( je suis un peu paranoiaque lol) c pour savoir merci !

Ch0c0bid0r
Ch0c0bid0r
Niveau 1
06 août 2007 à 19:50:33

:noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 19:51:17

fake ?
...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
06 août 2007 à 19:51:43

regarde sur la boite de la wii, c´est bien noté dans une etiquette blanche.

"Jouer a cette console provoque une mort lente et douloureuse"

Fin ca depend des boites moi j´ai seulement "Jouer tue"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:52:14

oyo :ouch2: un peu paranoiaque tu dis :rire:

si t´as mal à la tête, c´est que tu joues trop prêt, ou que t´es malade :ok: (ben oui, même en été ça arrive, j´suis resté 2 jours à rien foutre à cause d´un gros rhume moi :( )

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 19:55:12

Nan je ne suis pas un fake, je m´informe c´est tout, non mais il y a des cientifiques qui disent que les rayons des telephones portable c´était nocif, je voulais savoir pour la wii, donc merci kisscool56 qui est sympa de me répondre sérieusement

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 août 2007 à 19:55:27

arreter, ce qu´il dit est vrai, jouer a la wii fait le meme effet que les téléphone portable en pire, jouer trop peux provoquer des probleme au cerveau :oui:

:)

DSlink
DSlink
Niveau 10
06 août 2007 à 19:56:46

Si c´etais le cas avec les telephones portables, tu sera déjà dans une petite cave couverte d´alluminium, puisque toute ta vie, tu passe a travers les rayons et signals de gsm

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 19:58:05

ouais comme on est tous différent je pense que certaine personne sont plus vulnérables que d´autre moi perso des que je joue a la wii j´ai tres mal a la tete je joue a 2,5 metres de mon écran et pas longtemps

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 20:00:36

tu portes des lunettes ?

certains (qui n´ont pas de problèmes de vue) doivent porter des lunettes lorsqu´ils regardent un écran de tv ou d´ordi, c´est p´têt ton cas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 août 2007 à 20:01:14

Ouai, puis quand tu mange y´a plein de microbe :malade:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
06 août 2007 à 20:01:40

2 mètres 50 ça me parrait pas énorme ...

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 20:01:58

arretez de vous foutre de ma gueule, je me questionne c´est tout

sb15
sb15
Niveau 7
06 août 2007 à 20:02:39

non je ne porte pas de lunettes

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 20:02:57

Je ne pense pas que tu aies à t´inquiéter à propos de la Wii. des ondes, on en est constament irradiés : micro-ondes, wifi, téléphones mobiles, tv et écrans... A mon avis la wii ne risque rien de +, elle utilise le bluetooth, déja répendu dans les tél portables.

Par contre prend soin de ta santé, vérifie si tu as mal a la tete uniquement en jouant à la wii, ou bien en faisant du sport ou en faisant des mouvements. attention aussi à l´anxiété et à l´hypocondrie (le fait d´avoir des phobies sur la maladie), qui peut être signe d´anxiété ou de fatigue.

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com

Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register

:ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 20:03:32

"2 mètres 50 ça me parrait pas énorme ..."

je joue à environ 2 mètres de ma x360 (et encore), aucun problème :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 20:04:53

tu ne portes pas de lunettes tu dis ?

ben c´est p´têt ça, j´ai un pote qui est obligé d´en mettre pour jouer sinon il a des mots de tête, c´est le cas pour mon père aussi

sinon, si tu veux plus ce problème, écran hd, mais c´est cher :(

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 20:05:32

autre chose, tu te doute bien qu´il y a des test et des critères techniques pour les produits commercialisés, nintendo ne pourrait pas vendre quelque chose de spécialement dangeureux, ça ne passerait pas niveau juridictions, et ils se mettraient dans une merde pas possible je pense.

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 20:06:51

Lis la notice il y a des précautions d´emplois peut-etre que tu trouveras une réponse

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 20:07:03

t´avais ce problème quand tu jouais avec ta ps2 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment