Je ne pense pas que tu aies à t´inquiéter à propos de la Wii. des ondes, on en est constament irradiés : micro-ondes, wifi, téléphones mobiles, tv et écrans... A mon avis la wii ne risque rien de +, elle utilise le bluetooth, déja répendu dans les tél portables.
Par contre prend soin de ta santé, vérifie si tu as mal a la tete uniquement en jouant à la wii, ou bien en faisant du sport ou en faisant des mouvements. attention aussi à l´anxiété et à l´hypocondrie (le fait d´avoir des phobies sur la maladie), qui peut être signe d´anxiété ou de fatigue.
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com
Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register
