6 aout 2007, la France est sous un voile gris (non rien à voir avec l´islamisation
), et dans une emmerditude profonde (et surtout après avoir vu ce sujet sur un blog jeux-france) je decide de créer ce topic de merde, pour ne pas changer de mes bonnes habitudes.
Alors la question centrale de ce topic est la suivante, avez vous déjà rencontré une star ?
Definition de Star : personne à qui certaine personne trouve un pseudo talent et qui a surement été pistonné pour en arriver là.
Pour ma part, par le biais du travail de ma mère, j´ai rencontré Lorie et Jennifer
Ensuite grace à ma passion, le foot, j´ai rencontré l´equipe du stade rennais de 1999 et l´equipe de france qui a joué contre la Bosnie-Herzgovine en aout 2004.
Mais aussi, par le biais du travail de mon frère, j´ai rencontré les joueurs du stade toulousain, et je vais rencontrer l´equipe de Liverpool
Dont Steven Gerrard j´espère
Pour finir en vrac, Marama Vahirua à Papeete, Kelly Slater et Andy Iron à teahupoo (ce sont deux surfeur et un spot de surf) ...
Aller à vous de jouer !