CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topikalakon] Rencontre avec une star.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 19:24:17

6 aout 2007, la France est sous un voile gris (non rien à voir avec l´islamisation :o)) ), et dans une emmerditude profonde (et surtout après avoir vu ce sujet sur un blog jeux-france) je decide de créer ce topic de merde, pour ne pas changer de mes bonnes habitudes.

Alors la question centrale de ce topic est la suivante, avez vous déjà rencontré une star ?

Definition de Star : personne à qui certaine personne trouve un pseudo talent et qui a surement été pistonné pour en arriver là.

Pour ma part, par le biais du travail de ma mère, j´ai rencontré Lorie et Jennifer :rire:

Ensuite grace à ma passion, le foot, j´ai rencontré l´equipe du stade rennais de 1999 et l´equipe de france qui a joué contre la Bosnie-Herzgovine en aout 2004.

Mais aussi, par le biais du travail de mon frère, j´ai rencontré les joueurs du stade toulousain, et je vais rencontrer l´equipe de Liverpool
Dont Steven Gerrard j´espère :coeur:

Pour finir en vrac, Marama Vahirua à Papeete, Kelly Slater et Andy Iron à teahupoo (ce sont deux surfeur et un spot de surf) ...

Aller à vous de jouer !

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 19:26:18

Pour finir en vrac, Marama Vahirua à Papeete, Kelly Slater et Andy Iron à teahupoo (ce sont deux surfeur et un spot de surf) ...

Pareil. ^^
Et Rodo Wiht Tung je crois, champion de kayte surf. (?)

Tout à tahiti. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:28:29

heu...personne pour moi, si p´têt pierick liliu (second de la nouvelle star 2005), il habite dans ma ville :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 19:28:40

Bah, moi, Alain Delon, Maréva Galanter, des gars et filles de télé-réalité, Jamel, Gad Elmaleh, Cauet, Jean-Pascal :rire:

Ah, et bien sûr, comment l´oublier...Thierry Becarro :coeur:

:fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 août 2007 à 19:29:09

(ps : je ne suis pas les émissions de la nouvelle star, là c´était juste paske yavait quelqu´un de ma ville, on est d´accord :-))) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2007 à 19:29:37

Je me suis rencontré moi-même, et je suis déjà assez fier de ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 19:31:19

je rêve de rencontrer John McFinger et Cordell Walker par ailleur :noel:

katse
katse
Niveau 10
06 août 2007 à 19:31:29

J´ai rencontré Patrick Bruel à Paris, Franck Dubosc, Rafael, Elodie Gossuin dans ma ville.

Et Ayumi Hamasaki lors de mon voyage au Japon.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2007 à 19:35:06

Putain ce serait trop fort si il existait vraiment un John McFingers :o)) UN vieux paumé d´américain cul-de-jatte à cause de la guerre du viètnam :coeur: ( saleté de guerre :sournois: ), dans son petit texas profond :coeur:

Sinon bush, Cordell Walker n´est qu´un personnage de fiction, tu dois parler de Chuck Norris alors :hap:
Lui aussi je voudrais bien le rencontrer, sérieusement :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 19:36:27

Sinon bush, Cordell Walker n´est qu´un personnage de fiction, tu dois parler de Chuck Norris alors

:d) je sais je suis pas si con, mais je veux rencontrer Chuck Norris ùais evec la personnalité de Walker :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2007 à 19:37:51

Oui mais la personnalité des deux personnages doit pas être si différente, à part que Walker n´a pas été des centaines de fois champion du monde de karaté :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 19:54:11

Qu´est ce que vous voulez dire par " rencontré " ? Avoir en face de soit ou en tout cas tres pret ou juste vu ?
Genre etre à un concert d´un artiste ?

Mr-Bush comme je te l´ai deja demandé sur le topic anniversaire faut a tout prix que tu m´obtiennes un autographe de Gerrard :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 20:14:49

je ferais mon possible, je pourrais toujours te le scanner après, mais c´est certain, que je vais les voir à l´hotel, maintenant c´est moins sur que j´aille les voir jouer, ça depend si j´arrive à avoir ma place :hap:

"Qu´est ce que vous voulez dire par " rencontré " ?"
:d) ça va de voir à parler avec, moi j´ai cité que des parlé avec :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 20:18:26

bon j´ai pas une excellente mémoire mais :

Trezeguet Sagnol Barthez pour ne citer que les plus connus en voyant l´asMonaco jouer

Armstrong Ulrich Beloki pour ne citer que les plus connus en voyant le Tour de France lol

Jean Pierre Chevenement ( ou un autre homme politique je me souviens plus exactement ) à l´avant de l´avion que j´ai pris entouré de deux gorilles ^^

dopi20
dopi20
Niveau 10
06 août 2007 à 20:19:01

sérieux c´est quoi ce topic ? Osef que t´ai recontré Pikachu des pokèmons ou le caméraman de sans aucun doute.. go bla-bla 5-10 ans :bravo:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 20:20:40

Armstrong Ulrich Beloki pour ne citer que les plus connus en voyant le Tour de France lol

:d) j´oubliais ça aussi, j´ai vu l´étape à figeac, en 2003 me semble-t-il donc il y avait armstrong, Ulrich et Virenque me semble-t-il.
Et puis j´ai vu un etape l´année dernière :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 août 2007 à 20:22:29

AIexis Posté le 06 août 2007 à 19:35:06
[...]
Sinon bush, Cordell Walker n´est qu´un personnage de fiction, tu dois parler de Chuck Norris alors :hap:

=> C´est vrai que John n´est pas un personnage de fiction lui. :snif:

Sinon de mon côté...Jean-Michel Larqué , Roger Hanin ( d´ailleurs pourquoi il soutenait sarko ? Parce qu´il est un Roger à nain. :hap: )...je crois que c´est tout.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 août 2007 à 20:24:59

tu aurais mieux fais de continuer l´enumeration histoire de faire passer le jeu de mot :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 août 2007 à 20:25:49

Lionel Jospin...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 août 2007 à 20:26:37

J´ai du écourter , je pars bouffer. :snif:
Sinon vous pouvez ajouter les coureurs du tour de france de cette année , enfin j´en ai pas vu beaucoup avec toutes ces caméras et ces photographes. :hap:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment