CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la question du jour

granin112
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:38:12

1) que feriez vous si nitendo arrete en tant que constructeur ? ( de console) et qu´ ils sortent les zelda et mario sur un support sony , car je pense que si ca arrive ( meme si ca narrivera srment jamais c ´est juste une question ) je suppose les japs resteront avec des japs .

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:39:36

Et bin j´achète la console Sony pour jouer aux jeux Nintendo et aux quelques bon jeux de Sony :-)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:39:42

Moi je me pend si Nintendo arrete ! ! :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 14:41:49

Moi j´achete la console de ! Sony si elle est bien mais je prend pas de Mario ou de Zelda car j´aime pas ! En fait si Nintendo arretait je verrais pas la difference !

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:45:28

:honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 14:47:19

Je m´en moque de Nintendo, Sony et Microsoft, tout ce qui m´interesse c´est les jeux ! Et en partculier les jeux Square Enix, DBZ et Naruto !

dartz
dartz
Niveau 73
10 juillet 2005 à 14:48:50

si nintendo fesait faillaite ( je ne l´espere pas :peur: )
il se ferait rechetait comme sega et ainsi tous leur jeux connu serait sur tout les support oO

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:49:00

chacun ces gouts, il est libre de choisir ce qu´il aime ou pas

granin112
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:51:55

Dartz Posté le 10 juillet 2005 à 14:48:50
si nintendo fesait faillaite ( je ne l´espere pas )
il se ferait rechetait comme sega et ainsi tous leur jeux connu serait sur tout les support oO

:d) si ca devait arriver , tu prefer un rachat microsoft ou sony ?

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:04:11

microsoft...

dartz
dartz
Niveau 73
10 juillet 2005 à 15:10:12

microsoft...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 15:12:29

moulinex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:19:37

lol moulinex
ou alor sega et nintendo reforme un seul constructeur et c la monopole qui ets en marche et la CONQUETE DU MONDE ! ! lol jarete chui allez tro loin

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:21:33

waw Nintenga :)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:26:48

waw Nintenga :)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:27:19

oops...

granin112
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:45:28

il est marrant jesus freak :o))

Road66
Road66
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:46:41

Moi je voudrais pas jouer à zelda ou mario sur une manette minable :snif2:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:09:54

et tu en auras une autre cette nuit c ça hein!!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:28

Si nintendo se rate il ferme les bureaux, il se reconvertirons pas :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment