En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la question du jour
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:38:12
1) que feriez vous si nitendo arrete en tant que constructeur ? ( de console) et qu´ ils sortent les zelda et mario sur un support sony , car je pense que si ca arrive ( meme si ca narrivera srment jamais c ´est juste une question ) je suppose les japs resteront avec des japs .
DSexpert
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:39:36
Et bin j´achète la console Sony pour jouer aux jeux Nintendo et aux quelques bon jeux de Sony
nightmare_fury
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:39:42
Moi je me pend si Nintendo arrete ! !
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 14:41:49
Moi j´achete la console de ! Sony si elle est bien mais je prend pas de Mario ou de Zelda car j´aime pas ! En fait si Nintendo arretait je verrais pas la difference !
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:45:28
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 14:47:19
Je m´en moque de Nintendo, Sony et Microsoft, tout ce qui m´interesse c´est les jeux ! Et en partculier les jeux Square Enix, DBZ et Naruto !
dartz
Niveau 73
10 juillet 2005 à 14:48:50
si nintendo fesait faillaite ( je ne l´espere pas ) il se ferait rechetait comme sega et ainsi tous leur jeux connu serait sur tout les support oO
Eltaryon777
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:49:00
chacun ces gouts, il est libre de choisir ce qu´il aime ou pas
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:51:55
Dartz Posté le 10 juillet 2005 à 14:48:50 si nintendo fesait faillaite ( je ne l´espere pas ) il se ferait rechetait comme sega et ainsi tous leur jeux connu serait sur tout les support oO
si ca devait arriver , tu prefer un rachat microsoft ou sony ?
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:04:11
microsoft...
dartz
Niveau 73
10 juillet 2005 à 15:10:12
microsoft...
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 15:12:29
moulinex
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:19:37
lol moulinex ou alor sega et nintendo reforme un seul constructeur et c la monopole qui ets en marche et la CONQUETE DU MONDE ! ! lol jarete chui allez tro loin
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:21:33
waw Nintenga
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:26:48
waw Nintenga
Skater_Koston
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:27:19
oops...
granin112
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:45:28
il est marrant jesus freak
Road66
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:46:41
Moi je voudrais pas jouer à zelda ou mario sur une manette minable
PiCaZo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:09:54
et tu en auras une autre cette nuit c ça hein!!!!
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:28
Si nintendo se rate il ferme les bureaux, il se reconvertirons pas