Même s´il est clair que j´en banderais comme un âne, rien n´en sera fait. Faut être réaliste, vous croyez vraiment qu´une société à 63 milliards USD et qui existe depuis presque 60 ans a pas les moyens de se défendre? Sony va allonger un énorme paquet de fric, et le tour sera joué. 