CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon quest swords...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 14:49:51

A quand une date pour dragon quest swords, j´en peu plus :snif2:
A propos, vous avez 3 nouvelles videos a mater sur le gaming live :ok:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 14:52:11

ouai je les ai vu ca a l´air vraiment super =) la gestion de l´autre perso a l´air bien c´est un peu dommage que la durée de vie ne soit pas très très longue mais bon j´espère vivemnt qu´il va venir chez nous =)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 août 2007 à 14:52:39

c´est clair que ça a l´air vraiment pas mal finalement ( j´étais assez septique au début mais bon :o)) )

mais à mon avis tu peux attendre encore une bonne demi année avant d´esperer le voir arriver en france :(

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
06 août 2007 à 14:53:09

moi j´ai juste un petit regret,que le perso avance seul quand on combat,que l´on ne puisse bouger librement quoi,sinon oui il a l´air exellent :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 14:56:46

Bonjour ,

Fonction de Recherche...Le topic officiel se trouve a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1359628-1-0-1-0-0.htm

:-)))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 14:58:43

il a peut etre pas envie d´en parler d´en le topic officiel :x

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
06 août 2007 à 14:59:44

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 15:10:21

je suis entièrement d´accord avec vous, la gestion des persos qui nous accompagne a l´air tres bonne, comme toi zebdhot je regrette que le perso avance seul ( sauf dans les ville ). par contre la durée dz vie je ne la connait pas, elle est de combien environ ?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 15:12:57

dans le gaming live romendil parle d´une dizaine d´heure pour l´aventure principale et pareil pour les quetes annexes ce qui n´est pas enormes mais ce n´est pas grave =)

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:13:56

J´avoue qu´au début quand j´ai commencé à en attendre parler, ça m´a pas branché du tout !
Je sortait aussi de l´excellent Dragon Quest 8 et donc je voulais un autre opus dans le meme genre ...

Mais maintenant je dois dire que finalement ça peut etre pas mal et c´est vidéo relance mon interet pour le jeu

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 15:14:40

jer_samus arff dommage, mais c pas grave, sa reste un dragon quest :coeur:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 15:15:32

les puristes vont surement sa plaindre pour ce jeu mais sinon des jeux comme celui la je pense que c´est dans les attentes des joueurs ayant la wii donc ca a l´air vraiment interescant ^^

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 15:16:18

ToLiN moi aussi, mais en regardant les video, on voit que l´ambience des ragon quest y est tres bien retranscrit
que penser vous du 9 sur ds ?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
06 août 2007 à 15:18:42

je n´ai pas vu grand chose sur DQ9 par contre le prochain final fantasy sur wii a l´air pas mal d´après la video que j´ai vu mais ce n´est qu´un debut on peut pas vraiment juger

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 15:25:28

jer_samus ou a tu vu la video de ff, je veux la voir :bave:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:57

jer-samus tu parles de FF Christal Chronicles ?
Il va etre génial =)
Les graphismes sont tres agréables pour ceux qui sont toujours pessimistes vis a vis de la console ( mais bon on va pas refaire l´éternel débat )
Et surtout le mode coopératif ! Le gros défaut de l´opus précédent c´est qu´il fallait une game boy advance et un adaptateur par joueurs, alors que la une wiimote suffit !
Faire une aventure de FF en coop c´est vraiment le pied

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 août 2007 à 15:32:10

ouaaa et un hit de plus un :-d
merci infiniment ToLiN, il est prévut pour quand se jeu

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:38:08

FFCC ? Il sort cet année aux USA je crois donc début de l´année prochaine peut-etre chez nous ?
Aucune idée attends je vais te chercher une date précise si il y en a une

GCLink
GCLink
Niveau 8
06 août 2007 à 15:40:43

Cette Romendil, elle donne trop envie... d´avoir le jeu ^^
Non mais elle nous donne envie d´y jouer,j´étais pas trop chaud au début mais la j´ai trop envie d´y jouer.
Plutôt joli par rapport aux premières images que j´ai vu.
Intéressant comme jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment