CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème site nintendo !!!

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
05 août 2007 à 12:32:13

je suis inscrit sur le site de nintendo depuis 2002 à l´achat de ma gamecube et depuis quelques jours, je n´arrive plus à me connecter. Je m´explique: j´arrive sur le site et tape mon e-mail ainsi que mon mot de passe, le site me répond "Mauvais e-mail, réessayer ?" je retape mon mail et celui-ci me répond toujours pareil. Croyant que mon mot de passe n´est pas valide je demande un confirmation de mot de passe (c´était le bon). Je n´arrive donc plus à me connecter et acceder au site, et y inscrire mario party 8 acheté hier!
Comment puis-je faire?

GCLink
GCLink
Niveau 8
05 août 2007 à 12:43:51

tu as accepté leur nouveau règlement avant le 15 juillet?

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
05 août 2007 à 12:49:10

c´est ou qu´il fallai le faire?

Chocobidor
Chocobidor
Niveau 6
05 août 2007 à 13:09:14

:owned:

GCLink
GCLink
Niveau 8
05 août 2007 à 13:10:00

C´est trop tard tu dois faire un nouveau compte,désolé.

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
05 août 2007 à 13:16:34

c´est de la ***de, ils ont pas prévenu !

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:38

Au moins ça prouve qu´ils sont bien en train de supprimer les comptes.

Houda
Houda
Niveau 10
05 août 2007 à 13:18:03

:snif: Tu avais combien de Stars ?

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
05 août 2007 à 13:19:13

Bien sûr qu´ils ont prévenu, deux mois à l´avance au moins même.

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
05 août 2007 à 13:38:44

un peu plus 19000 mais le probleme c´est quand je fai une redefinnition de mot de passe sa marche il me l´envoi a mon adresse
avec plus de 80 produit enregistrés

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
05 août 2007 à 13:51:17

hahahahaha
t es puissant toi ^^
ils ont envoyé des mails, prévenu sur leurs sites,tout le monde en parlait sur tous les forums
bah écoute, au revoir tes 19 000 stars
c est salaud, mais ca fait plus de chance d avoir des cadeaux pour nous :) merci :ok:

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
05 août 2007 à 16:51:05

tans pis

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
05 août 2007 à 17:02:47

PUTAIN, 19000 stars o_O Ses enculé de Nintendo :honte:

nicox111
nicox111
Niveau 10
05 août 2007 à 17:07:10

HAHAHAHAHAHA :rire: mdr c´est trop balo pour toi :rire2:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kha2
Merci de cliker! :o))

Houda
Houda
Niveau 10
05 août 2007 à 17:08:52

Trop drôle :honte:

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 août 2007 à 17:16:06

t´as pas de chance,gar :S

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
05 août 2007 à 17:16:50

19 000 stars??
Moi je dis fake!
Bon,peu etre que c´est pas un fake mais bon si c´est pas un fake dsl pour toi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment