je suis inscrit sur le site de nintendo depuis 2002 à l´achat de ma gamecube et depuis quelques jours, je n´arrive plus à me connecter. Je m´explique: j´arrive sur le site et tape mon e-mail ainsi que mon mot de passe, le site me répond "Mauvais e-mail, réessayer ?" je retape mon mail et celui-ci me répond toujours pareil. Croyant que mon mot de passe n´est pas valide je demande un confirmation de mot de passe (c´était le bon). Je n´arrive donc plus à me connecter et acceder au site, et y inscrire mario party 8 acheté hier!
Comment puis-je faire?