CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cle wep comment ça marche

hubald
hubald
Niveau 7
05 août 2007 à 08:05:55

j´ai entendu dire que c´étais fait pour se protéger des intrusions, mais comment faire pour en avoir une ?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
05 août 2007 à 09:25:51

je suis en belgique donc pas la meme configuration que chez vous mais c est un code que tu sais instaurer a partir des parametres de ton routeur et tu actives le WEP.

WiiPad sera surement plus qualifier que moi pour te repondre...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:14

Bonjour!

La clé WEP c´est pour que les autres personnes(voisins,Hacker,etc...)ne puisse pas profiter de ta connexion Wi-Fi.

Pour en avoir une je ne sais pas trop.Je suis a Bruxelles.J´ai pris la Belgacom Tv+Internet mais j´avais déjà un modem Wi-Fi et il n´y avait pas de clé WEP.Maintenant que j´ai installé le nouveau Modem,il me demande de la mettre mais je l´ai mis une fois donc il reste sur l´ordi quand je veux me connecter a moin que je l´efface.Je pense que tu peux demander a en avoir une si tu contacte ton Fourniseur Internet.

:-)))

juju37
juju37
Niveau 5
05 août 2007 à 11:42:40

Logiquement tu devrais en avoir une (tu peux demander à tes parents ?) .

Sinon, regarde dans panneau de configuration tu pourras voir si ta connexion a besoin d´une clé Wep ou pas :)

A+

hubald
hubald
Niveau 7
05 août 2007 à 17:55:26

En attendant tout ça ne m´aide pas beaucoup

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:18

lol harrypotter4 à la WiipaD ^^

WiipaD ne va pas tarder sinon lol

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:08:12

Bonjour ,

Qu´as tu comme matériels pour te connecter ? Et chez quel f.a.i es tu ? Merci d´etre le plus précis possible .

:-)))

spped007
spped007
Niveau 10
05 août 2007 à 18:13:55

moi le probléme c´est que je sais pas comment on met la wifi sur la wii j´ai la live box comment faire ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:24:52

Pour spped007 :

Tu trouveras absolument tout le nécessaire pour te connecter avec la Livebox dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

Il te suffit juste de prendre le temps de bien tout lire car tout ce qu´il te faut s´y trouve .

:-)))

spped007
spped007
Niveau 10
05 août 2007 à 18:26:09

merci wiipaD :ok: :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:29:12

..GrRoArr..WiipaD :o)) ! ...Ah et c´est " le " wifi et non " la " wifi :ok: !

:-)))

spped007
spped007
Niveau 10
05 août 2007 à 18:30:20

par contre vous saver ou on le trouve le code WEP ? un jour je les trouver mais je sais pus du tout ou :-(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:33:08

Et voila...Alors qu´il te suffit de lire , plutot que de upper dans le vide car la procédure s´y trouve :honte: ...Maintenant tu as tout pour te connecter alors tu retrousses tes manches et tu te met au boulot !

:-)))

spped007
spped007
Niveau 10
05 août 2007 à 18:43:48

WiipaD => j´ai trouver mon code WEP mais entre 4 chiffre ou lettre il y´a des espace quand je l´entrerai sur la wii je mettrai les espace ou pas ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 18:49:16

..Incroyable :ouch: ! Il te suffit de lire :ok: ! Je peux pas te faire manger non plus :noel: !!
Au revoir .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment