Bonjour!
La clé WEP c´est pour que les autres personnes(voisins,Hacker,etc...)ne puisse pas profiter de ta connexion Wi-Fi.
Pour en avoir une je ne sais pas trop.Je suis a Bruxelles.J´ai pris la Belgacom Tv+Internet mais j´avais déjà un modem Wi-Fi et il n´y avait pas de clé WEP.Maintenant que j´ai installé le nouveau Modem,il me demande de la mettre mais je l´ai mis une fois donc il reste sur l´ordi quand je veux me connecter a moin que je l´efface.Je pense que tu peux demander a en avoir une si tu contacte ton Fourniseur Internet.
