Salut, je voudrais savoir si quelqu´un (pour ne pas dire WiiPad) a des informations sur un éventuel Wii Home?
Merci d´avance =)
Wii Home?Bah ... un centre multimedia tu veut dire?Ou un canal de tchat avec les mii?----------------
ça viendra je pense.quand la wii aura son DD...
wii home c pa un espèce de 2eme pause kan tu jou un jeu