CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estimation]

aztouz
aztouz
Niveau 3
04 août 2007 à 22:46:01

Bonsoir à tous,
Voila, j´aimerai vendre un certain nombre de choses, et je voudrais savoir si vous pouviez estimer ce que j´ai à vendre.

- Gamecube grise (assez bon état)
- manette noire officielle
- carte mémoire 251 blocs
- zelda:the wind waker edition limitée
- metroid prime
- animal crossing (+ carte memoire comprise)
- mario kart:double dash
- super mario sunshine
- pikmin
- ssx 3
- splinter cell
- resident evil 1
- resident evil 4

Tous ces jeux sont quasi neufs, avec leur notice.

Merci beaucoup !

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
04 août 2007 à 22:47:29

va a score game pendant les fête de noel et tu peux d´acheter une wii avec un jeu!!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 22:47:47

Je sais pas mais en tout cas, tu sa une bonne ludothèque :oui:

Je ne comprendrai jamais les gens qui vendent des jeu ou des consoles...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
04 août 2007 à 22:49:49

+1 BTS :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 22:52:07

bois ta soupe :d) je suis sur que si tu te retrouve sans argent pour acheter galaxy ou ssbb a sa sortie, tu revendrais un jeu. :oui:

:)

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
04 août 2007 à 22:55:40

alexpa12 :d) Un jeu pas tres important j´espere parce que Vendre mon SSBM pour acheter SSBB :non:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
04 août 2007 à 22:59:51

le tout pour 200€ ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 23:01:18

dinourex :d) moi si car ssbm m´a souler en 10 min ( j´ai un probleme ?? ? :fou: )

:)

aztouz
aztouz
Niveau 3
04 août 2007 à 23:03:14

Merci Bois_ta_soupe.
En fait, j´aimerai me faire un peu d´argent pour m´acheter une wii. Peut-être que je regrèterrai certains jeux mais bon.
Sinon ridlevil9, cet offre ne marche uniquement que pendant les fêtes de Nôël ? Aucun autre magasin ne fait ce genre de promo ?

Et essayez tout de même de me donner un ordre d´idée du prix de ce lot svp.

:merci:

aztouz
aztouz
Niveau 3
04 août 2007 à 23:05:00

Ok merci pour le prix, sinon, pour un echange dans un magasin ?

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
04 août 2007 à 23:06:18

ben ta micromania peux te les reprendre mais eux il te font un cheque cadeau (par exemple= 200 €) qu´ils te déduissent de ton prochain achat

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 23:08:05

demande a un magasin si ,il peuvent t´échanger tous sa contre une wii, il voudront peut etre,en réfléchissant bien, j´ai estimée le tout a..........
195€

:)

aztouz
aztouz
Niveau 3
04 août 2007 à 23:13:01

Okay, merci à tous pour vos réponses !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
04 août 2007 à 23:13:44

"ssbm m´a souler en 10 min ( j´ai un probleme ?? ? :fou: )"
oui :oui:
+1 bois_ta_soupe

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
04 août 2007 à 23:16:11

alexpa12 >> T´es pas le seul, je l´ai échangé le meme jour où je l´ai eu :-s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment