Slt à tous! 2 litres de sueur, 2 litres de coca (light) et 2h de temps : voila ce qu´il aura été nécessaire à l´élaboration de ce topic.
Chicour et moi avons eu l´idée d´organiser une chasse aux trésors à travers les forums de jeuxvideo.com. La règle est simple : je vous donne un indice ici qui devra vous mener jusqu´a un jeu, pour découvrir l´étape suivante, rendez vous dans le forum de ce jeu où vous attendra un topic créé par ChicOur59 ou par Dr-Johnson.
Pour être sur que vous ne brulez pas les étapes, vous devrez poster sur ce topic.
Les enigmes ne sont normalement pas très difficiles à condition de pas avoir commencé les jeux video avec la playstation
Si par exemple je vous dis "c´est un herisson bleu", rendez vous alors dans le forum de sonic the hedgehog pour découvrir l´indice suivant.
- plusieurs règles de base
- si la série est en plusieurs épisodes et que rien n´a été spécifié dans l´indice, rendez vous dans le forum du premier épisode de la série
- évitez de donner les réponses des enigmes dans ce topic ou dans les autres topics, le but étant de ne pas faire gagner quelqu´un qui aurait juste vu le dernier indice sans avoir cherché les autres
- Ceux qui viennent pour faire les boulets, abstenez vous de poster, ça facilitera la recherche des joueurs
- après la 9e enigme il y a une erreur, veuillez lire du 2e post du topic
On va commencer par une petite chasse au trésor de 14 indices, afin d´évaluer votre intérêt pour ce jeu
1.
Premier indice :
"La bécane c´est fun mais castagner les autres en faisant de la bécane c´est mieux"
Si vous avez une question, n´hésitez pas à la poser 
Chicour et moi vous souhaitons bonne chasse