Bonjours je ne suis po capabble de faire les code a la wii de need for speed carbon s-v-p aidez moi
Bonjour,
Tu trouveras certainement une solution à ton problème sur le forum de Need For Speed Carbon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11983-0-0-0-0-0-0.htm