SALUT JE VEND MA DS LITE SANS CHRGEUR
je vend des jeux WII et DS :
WII PLAY 20€rayman contre les lapins cretins 40€
JEUX DS:james bond golden eyes 25€
De preference sur PARIS
je pari le chargeur