CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precision sur la precision...?

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 20:42:23

Bon voilà en ce moment j´hésite vraiment à l´achetter. Comme beaucoup, cette hésitation vient des avis tres partagé. J´aime beaucoup nintendo, ils ont toujours sortis de bon titre (bien que ça ai du mal à partir encore sur la Wii). J´ai jamais eu l´occasion encore de la tester ce que j´aurais bien voulu car on m´a dit que la precision de la Wiimote n´etait pas top: "pour les grand mouvement ça va mais quand tu veux faire de la precision c´est la misère!". Est-ce vrais? Où juste pour certain jeux peut être?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 20:42:59

un de plus :hum:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:51:45

Bonjour,

Ton ami a presque tout juste.Pour les grands mouvements(coups d´épée,raquette de tennis,etc...)C´est bien.Si tu joues au tennis par exemple,et que tu veux imiter nadal(on dit Nadal c´est le plus fort :-p)Tu fais un tres grands mouvement et le personnage fera deux ou trois fois le mouvement.Pour les petits gestes,je ne sais pas trop de que tu parles.Secouer le Nunchuck ou la Wiimote ça fonctionne.Si tu veux dire un jeu du genre Harry Potteril fautque tu répetes plusieurs fois le mouvements pour que ça fonnctionne(le jeu es aussi fait pour ça...).Détails un peu plus les mots "petits mouvements".Dit moi lesquels et je te répondrai.

:-)))

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 20:53:09

Toi qui à la Wii, ne croit tu pas pouvoir donner une réponse un peu plus util que "un de plus"?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:53:33

La Wiimote est très précise, je n´ai jamais eu de problème de reconaissance avec :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 20:54:42

bah toujours en train d´hésiter et de faire des topics

et y a la fonction rechercher

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 20:55:13

Merci pour les reponses harrypotter4 et Bois_ta_soupe . En fait pour etre plus precis, quand on utilise la wiimote comme "souris" par exemple, on m´a dit que c´etait pas pratique du tout.

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 20:56:53

Teriaaaa, des postes il y en a beaucoup et il y a aussi beaucoup de floodeurs (un peu comme toi) et personnelement je ne suis pas du genre à passer une apres midi entière sur un forum et d´un autre coté le but de ce dernier est d´avoir des réponse facilement et rapidement.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:57:04

AU CONTRAIRE !! !

C´est la meilleure qualité de la Wiimote, la fonction pointeur !
Jamais un bug, une précision d´orfèvre, une réactivité sans égale ! :bave:

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 20:59:53

Me voilà rassuré (arg meintenant j´ai encore plus envi de l´achetter). Et sinon j´ai une autre question du meme style. Ma télé chez moi est en hauteur (1m 90 au dessus du sol) ça pose un soucis pour la detection des mouvements?

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 21:01:22

Teriaaaa: #moi floodeur? mais va te faire foutre

Moi aussi je t´aime! bisous! :-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 21:01:50

woah c´est du dens de la repartie ça :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:49

Pas du tout. Il faudra que tu mettes la sensor barre à ton niveau par contre, sinon, tu devra pointer en l´air, ce qui est fatiguant.

Seudal
Seudal
Niveau 8
04 août 2007 à 21:06:01

Ok c´est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup! :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:27

S´est comme une souris sans fils et un laser ... pas fatiguant en somme...
----------------
:o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:03

WiipaD = harrypotter4 ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:16

harry potter 4 s´est wiipadiser :o))

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:58

Nan ^^

Personne n´est capable d´égaler WiipaD :ok:

Sauf moi :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 21:17:25

nan personne :non:
meme pas toi :non:
:-p

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment