Bonjour,
Ton ami a presque tout juste.Pour les grands mouvements(coups d´épée,raquette de tennis,etc...)C´est bien.Si tu joues au tennis par exemple,et que tu veux imiter nadal(on dit Nadal c´est le plus fort
)Tu fais un tres grands mouvement et le personnage fera deux ou trois fois le mouvement.Pour les petits gestes,je ne sais pas trop de que tu parles.Secouer le Nunchuck ou la Wiimote ça fonctionne.Si tu veux dire un jeu du genre Harry Potteril fautque tu répetes plusieurs fois le mouvements pour que ça fonnctionne(le jeu es aussi fait pour ça...).Détails un peu plus les mots "petits mouvements".Dit moi lesquels et je te répondrai.
