En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai peur de l'acheter...
malass
Niveau 5
04 août 2007 à 19:44:41
Bonjour je me demande si je vais acheter une wii car quand je regarde les autres sujet du forum les avis sont vraiment très partager et pour mon anniv je souhaiterais l´acheter conseillez moi svp!!! merci
Moi, je ne prendrai pas super paper mario, mais essaye de prendre un jeu qui dure longtemps pour patienter jusqu´à Noël...
magiman22
Niveau 4
04 août 2007 à 19:57:16
prend la n´ecoute pas ceux qui disent que c´est de la merde c´est pas vrai moi j´etais partage au debut mes des que je les eu ben j´ai vite fait mon avis la dessus elle est simpa
[DinouRex]
Niveau 5
04 août 2007 à 19:58:22
Prend Zelda, Super Paper Mario et Resident Evil 4
Facile 120 H de jeu
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:39
Evite Zelda le plus possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.