Posté le 04 août 2007 à 18:06:30 Salut tout le monde.
Voila j´ai une question (enfin plusieurs question) au sujet de universale gravitation.
Alors mes question sont :
J´ai vue le jeu universale gravitation a 12 (avec sa boite) arnaque ?
---
Si j´achete ce jeu et que je le mes sur ma ds(tank)esque je pourrai jouer comme sur la gba (tourner la console...)
Voila ! merci de me repondre !
Mais ! j´ai des question sur animal crossing ds :
J´ai vue ce jeu a 28 euros (occase) arnaque (je ne pense pas) ?
---
Je n´ai pas le wi-fi et j´aimerai savoir si sa va devenir lassant de jouer tout seul ?
Voila ! jai fini merci de me repondre !