CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand la derniere fois que vous...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 août 2007 à 20:44:51

tu remet sa Bubbancy :diable:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 août 2007 à 20:45:44

Y a 2 heure j´ai jouer env 1h10 a zelda(je faisait le temple abyssal pour la 2eme fois :) )

Sinon je l´utlise pas pour jouer mais pour mater des anime dpueis la chaine internet car comme j´ai la wii a coté du lit ben je suis trankilos dans mon lit en train de regarder des animes ^^

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:55:40

Moi la derniere fois c´était hier soir,Depuis 6 H du matin je me suis levé,je suis parti en vélo jusuq´a une gare,avec un groupe et on a fait du vélo de Ostende(en Belgique) jusuq´a Anikerke et je suis revenu il y a une demi heure et j´ai des invités en ce moment.J´ai trop envie de jouer,j´adore la Wii :bave:

megabloups
megabloups
Niveau 9
04 août 2007 à 20:56:50

La dernière foix que j´y ais joué c´étais il y a 2 heures sur DBZ

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 août 2007 à 20:57:41

Tout cet aprem carrément, un ptit MSCF avec des potes (et re4 avant qu´ils arrivent) et un ptit SSBM avec ma copine taleur.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Link_Boss
| Date du message : 04 août 2007 à 20:45:44
| Contenu du message :
| "Y a 2 heure j´ai jouer env 1h10 a zelda(je faisait le temple abyssal pour la 2eme fois :) )
|
| Sinon je l´utlise pas pour jouer mais pour mater des anime dpueis la chaine internet car comme j´ai la wii a coté du lit ben je suis trankilos dans mon lit en train de regarder des animes ^^"

Pareil la télé en face du lit je m´allonge et je regarde et en plus j´ai la wiikey donc je grave des DVD des naruto et bleach et je les matte trankill plein ecran bonne qualiter

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
04 août 2007 à 21:27:14

Il y 10 min R.E4

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:45

une semaine juste pour la chaine vote et puis s´en va.

nido
nido
Niveau 10
04 août 2007 à 21:36:44

ya environs 30 min je joue a tales of symphonia je l´avais jamais fait on me la preter
en 2 jour j´ai fait 12h de jeu et encore je le me suis retenu

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 21:37:05

j´ai joué a ssbb et au bout de 10 min ça ma souler, pourtant, on était trois

:)

dread282601
dread282601
Niveau 10
04 août 2007 à 21:41:25

SSBM* xD

Sa diot faire 1 mois que j´y ai pas touché, et en fait, cétais la Wii de mon amie :p) Sinon sa fait un sacré bail ^^

Jattend GH3, rien dautre ne mintéresse pour linstant :o)) ...

delosa
delosa
Niveau 9
04 août 2007 à 21:44:39

ça doit bien faire trois semaines que je suis pas revenu dessus si ce n´est pour la chaîne vote de temps en temps. La faute à aucun nouveau jeu intéressant en solo et une xbox 360 fraichement arrivée chez moi avec quelques jeux qui m´occupent quand j´ai un peu de temps libre.

je pense que je m´y remettrai pas avant la sortie de super paper mario, sauf bien évidemment quand y a des potes qui viennent (et encore c´est souvent sur SSBM).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 août 2007 à 21:45:16

GH3 ??
c´est quoi ça ??

sinon perso je suis en train de vendre la quasi totalité de mes jeux car je n´y joue plus j´ai juste gardé zelda,wario smooth moves,rayman et redsteel(oui je sais bcp l´aime pas mais moi j´en suis fou)

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 août 2007 à 21:48:50

aujourd´hui meme
Un bon excite truck ^^ :content:

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2007 à 21:53:03

en çe moment je joue a ocarina of time et aussi a mario striker, j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous ne jouait qu´a la gamecube :ouch:

:)

vadiro
vadiro
Niveau 4
04 août 2007 à 22:22:49

moi je joue a zelda ocarian of time gun é super msash bros melee et aussi tales of ( aprés c sur ke se kil avez pas la game cube avnt la wii sa fait un investisemnt une carte memoire les jeux é une manette sa pe revenir chez si on nachete tt en méme temps).

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
04 août 2007 à 22:27:56

En jeux wii, et la wii en elle-meme (VC, chaines), ça fait depuis Mars-Avril.

En jeux gamecube, une semaine, depuis que j´ai fini Baten Kaitos Origins et que je joue a Pokemon Diamant.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 22:28:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexpa12
| Date du message : 04 août 2007 à 21:53:03
| Contenu du message :
| "en çe moment je joue a ocarina of time et aussi a mario striker, j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous ne jouait qu´a la gamecube :ouch:
|
|
| :) "

Bien sur que si, mais bon, je viens de finir :

-The Legend Of Zelda : The Wind Waker

-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest

:lol:

vadiro
vadiro
Niveau 4
04 août 2007 à 22:38:13

c koi sa zelda ocarinaof th time master quest

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
04 août 2007 à 22:39:34

moi la derniére fois c´était sa semaine derniére (chez un pote) !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment