En jeux wii, et la wii en elle-meme (VC, chaines), ça fait depuis Mars-Avril.
En jeux gamecube, une semaine, depuis que j´ai fini Baten Kaitos Origins et que je joue a Pokemon Diamant.
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~