CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une explication simple

pspds
pspds
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:26:45

voila je suis fan de nintendo depuis la mort de sega :snif:

et je me suis posé la question pourquoi la ps2 a un tel fossé avec ses concurrentes?
La dreamcast était aussi bien, moins chères, sorti un an avant. Tout simplement parce que a l´epoque sony nous avez fait croire a une revolution et tout ceux qui n´y connaissait rien en jeux video l´ont attendu. Sony a su se créer des adeptes, ds joueurs occasionnel qui prennent la conole pour jouer vite fai a gta ou a pes.

Puisque tout le grand public achete playsatation, les editeur sont obligé de créer dessus pour rentabiliser leur jeux qui coute de plus en plus cher.

C´est pour ça que j´ai du acheter sony :snif:

leur console sont de pauvre fiablité, j´ai du rachete deux manettes, mais j´ai pu jouer a pes a dbz ou a final fight, ( non existan sur d´autre console ou avec un an de retard)

J´ai peur que ce schema se reproduise et au fond de moi je pense qu´il va se reproduire.

Il faut vraiment que nintendo donne l´envie au garnd public d´acheter sa console pour que les editeur de partout produise dessus...

Voila juste un coup de gueule au grand public, une hypothése sur la guerre, une pensée pour sega, et un encouragement pour nintendo!
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 12:34:16

la dreamcast est morte parce que c´etait tres complique de developpe des jeux dessus si je me souviens bien.
La PS2 est sortie bien avbant ses concurrentes donc elle est mieux installe sur le marché et c´est pour ca que les developpeurs font plus de jeux sur PS2, parce que ils en vendront plus....

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:10:28

moi m´en fou tant que nintendo ne meurt pas et que je peux jouer a mario, zelda, metroid etc...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:38:53

" Milanith Posté le 09 juillet 2005 à 12:34:16
la dreamcast est morte parce que c´etait tres complique de developpe des jeux dessus si je me souviens bien.
La PS2 est sortie bien avbant ses concurrentes donc elle est mieux installe sur le marché et c´est pour ca que les developpeurs font plus de jeux sur PS2, parce que ils en vendront plus.... "

La ps2 et mille fois plus compliqué pour developpé des jeu -_-
Les editeur tiers on pas assez soutenu sega, vu qu´il developper la ou ca généré le plus de fric.
J´espere que sega reviendra un jour sur le secteur du hardware, car en attendant les license Sega sont moin bonne qu´avant :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 14:06:39

bon alors j´ai rien dit dsl je me suis trompe....c´est pas la premiere fois :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:34:57

sega ont sorti une console magnifique en avance sur son temps...

Le grand public a attendu sony en pensant a la revolution ( image de synthese en tps réel etc...)

je suis d´accord avec toi.

Sega était les meilleurs :snif: avec nintendo

Il faudrait une alliance sega nintendo, exculivité des jeux sega sur nintendo et la c´est le drame tout le monde achète la revolution, rupture de stock et je dois attendre pour me la procurer :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment