voila je suis fan de nintendo depuis la mort de sega
et je me suis posé la question pourquoi la ps2 a un tel fossé avec ses concurrentes?
La dreamcast était aussi bien, moins chères, sorti un an avant. Tout simplement parce que a l´epoque sony nous avez fait croire a une revolution et tout ceux qui n´y connaissait rien en jeux video l´ont attendu. Sony a su se créer des adeptes, ds joueurs occasionnel qui prennent la conole pour jouer vite fai a gta ou a pes.
Puisque tout le grand public achete playsatation, les editeur sont obligé de créer dessus pour rentabiliser leur jeux qui coute de plus en plus cher.
C´est pour ça que j´ai du acheter sony
leur console sont de pauvre fiablité, j´ai du rachete deux manettes, mais j´ai pu jouer a pes a dbz ou a final fight, ( non existan sur d´autre console ou avec un an de retard)
J´ai peur que ce schema se reproduise et au fond de moi je pense qu´il va se reproduire.
Il faut vraiment que nintendo donne l´envie au garnd public d´acheter sa console pour que les editeur de partout produise dessus...
Voila juste un coup de gueule au grand public, une hypothése sur la guerre, une pensée pour sega, et un encouragement pour nintendo!
