CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pa a relier mon compte a la wii

mariodu71
mariodu71
Niveau 7
04 août 2007 à 18:23:28

:salut: voila donc j´ai une console wii et lorsque je suis aller a la boutique wii pour la premiere ils m´ont demander de relier le compte que j´ai sur nintendo europe a ma wii , j´ai accepté bien sur et j´avais ces coo: adresse e-mail pokemonflorian@aol.com et comme mot de passe quelque chose (eh j´sui pas con :lol: ) et la derniere fois que je me suis rendu sur nintendovip.com ils m´aprenne que m´ont compte a été effacé !! !! donc drogué comme je suis j´en fais un nouveau avec mariodu71@neuf.fr ( j´ai changé) bref je vais donc sur la wii pour mettre ces nouvelles coo et ils me mette: code d´erreur 206401 identifiant ou mot de passe incorrect veuillez reessayer "

alors que je ne me suis pas trompé ...!!

ps: je me suis aussi fait le pseudo mariodu71@neuf.fr sur la nouvelle box donc j´ai tout comme avant avec l´ancien mais sa ne marche pas

AIDEEEZZZZ MOIIIIIII PLIIIIZZZAA :snif2: :snif2: :snif2:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:38:28

Bonjour!!

C´est vraiment bizzare :(
Ton compte a été effacé??Y-a-t-il une raison?Nintendo ne t´a rien expliqué??

Le mot de passe c´est celui du compte nintendo.Essaye aussi ton compte avec pokemonflorien.

Etrange,tres étrangé,comme dirait Ollivander lol

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 21:55:27

Enfin, vu ce qui lui arrive dans le 7 à ce pauvre :fou: ...

gottax
gottax
Niveau 9
04 août 2007 à 21:58:12

On m´a appris la même chose.
Je me suis plaint a l´admin nintendo, j´attend une réponse...

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 août 2007 à 23:12:00

T´as pas confirmé le message où ils disent qu´ils effacent ton compte si tu n´as pas lu le dit-message sous 15 jours ou quelques choses comme ça.

Avec ils disent qu´ils se réservent le droit de supprimer les comptes qui n´acceptent pas les condtions de la nouvelle charte.

Cette charte dit qu´ils suppriment toute étoile nouvellement acquise si elle n´est pas utilisé avant un an, et deux ans de durée de vie pour les étoiles non utilisées. :(

PS : tu viens d´où en saône-et-loire ? :)

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:30:49

Up anti-flood :banzai:

Copyright (C) Super-Conker !
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 05:32:12

Et tu vas te calmer super-conker avec tes Up ?? ? C´est bon la !

:-)))

Tidadid
Tidadid
Niveau 9
05 août 2007 à 18:56:21

Moi j´ai un autre problème:
j´ai accepter la charte, mais quand je vais sur la boutique wii et que je vais sous "paramètres" j´ai pas l´option de relier mes comptes.
Ils me marquent "effacer votre compte de la chaîne boutique wii"
Ya aucune autre option.
Je dois l´effacer puis ensuite je pourrai relier mon compte ?
ce serait chiant j´ai déjà téléchargé quelques jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment