voila donc j´ai une console wii et lorsque je suis aller a la boutique wii pour la premiere ils m´ont demander de relier le compte que j´ai sur nintendo europe a ma wii , j´ai accepté bien sur et j´avais ces coo: adresse e-mail pokemonflorian@aol.com et comme mot de passe quelque chose (eh j´sui pas con
) et la derniere fois que je me suis rendu sur nintendovip.com ils m´aprenne que m´ont compte a été effacé !! !! donc drogué comme je suis j´en fais un nouveau avec mariodu71@neuf.fr ( j´ai changé) bref je vais donc sur la wii pour mettre ces nouvelles coo et ils me mette: code d´erreur 206401 identifiant ou mot de passe incorrect veuillez reessayer "
alors que je ne me suis pas trompé ...!!
ps: je me suis aussi fait le pseudo mariodu71@neuf.fr sur la nouvelle box donc j´ai tout comme avant avec l´ancien mais sa ne marche pas
AIDEEEZZZZ MOIIIIIII PLIIIIZZZAA
