En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai acheter l'adaptateur lan
VCPTM
Niveau 9
04 août 2007 à 17:49:05
et ca marche super ca va bien plus vite que le wifi(pour mon cas) je l´ai acheter car la clé wifi est HS meme si les cable au milieu de la piece est genant(le seul inconvénient) je voulais savoir qui l´a acheté?
drice
Niveau 10
04 août 2007 à 17:49:56
tu la acheté ou?
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 17:54:09
Bonjour ,
Pour ceux que cela interressent , tous les renseignements sur ce mode de connexion se trouve dans le récapitulatif de mon topic , en bas de la page 17 ; directement via cette adresse :
Moi je l´ai acheté, c´est bien plus simple que l´adaptateur wifi, déjà ça va plus vite pour se connecter, c´est sûr d´être connecté.
Mais la clé je la garde pour la DS
VCPTM
Niveau 9
04 août 2007 à 18:04:11
je l´ai acheté a score game(le dernier ) je vous le conseille vivement.
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:00
Pour VCPTM :
Au cas ou , pour "faire plus propre" , tu peux opter pour la solution d´un cable réseau plus grand . Cela te permettrait de masquer le cable car tu disposerais de plus de longueur . Il en existe de 0.50m a 100m ; blindé en droit ou croisé , pour un faible cout .