perso, c´est le genre de jeu que j´achèterai après les priorité, c´est a dire super mario galaxi, SSBB, metroid prime 3,...
Donc a mon avis si j´achète ce jeu c´est pas avant 1 an et encore, si animal crossing wii sort entre temps, ce jeu a peu de chance de rentrer dans ma ludothèque