Bonjour,
J’ai une connection Internet câble tv brutélé (belgique), avec un modem motorola. J’ai acheté l´adaptateur LAN WII, un switch 8 ports (c´est comme un routeur) de la marque sweex et un câble RJ45.
J´ai tenté a plusieurs reprises a l´aide du manuel ou de diverses sources d´informations sur le net de connecter ma console wii au net, a part une série impressionnante de code d´erreurs (50100,51420, 52020, 52021,52120,52220,52720)et j´en passe.
Impossible de la connectée au net, le switch fonctionne parfaitement bien puisque je n´ai aucun problème pour me connecté mon pc, plus un pc portable sans aucune difficulté bref sauf la wii pose un problème.
Que faire ? (NON JE N´AI PAS LA WIFI)
merci
PS: un switch ne se configure pas.