bonjour voila je possede la nouvelle neuf box avec wifi integré mais je n´arrive pas a connecter la wii a la 9 box :
1)je cherche le point d´accès la wii trouve ma box
2)je rentre le code d´accès
3)le test de connexion démarre mais la wii ne peut pas se connecter ca marque :
Code d´erreur: 51331
Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet
j´ai cherché mais rien ne marche j´ai :
mis la wii a coté de la box
arreter les logiciels comme emule...
mais la wii ne se connecte toujours pas
j´ai une question :
j´ai un ordinateur dans ma chambre et depuis que j´ai acheté une clé wifi pour me connecter du pc a la box la wii ne se connecte plus est-ce a cause de la clé wifi?
en + j´avais acheté des wii points mais vu que j´ai plus internet je ne vais peut-être pas les utiliser
merci de me répondre