CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion impossible

marc9000
marc9000
Niveau 5
04 août 2007 à 13:48:33

bonjour voila je possede la nouvelle neuf box avec wifi integré mais je n´arrive pas a connecter la wii a la 9 box :
1)je cherche le point d´accès la wii trouve ma box
2)je rentre le code d´accès
3)le test de connexion démarre mais la wii ne peut pas se connecter ca marque :

Code d´erreur: 51331
Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet

j´ai cherché mais rien ne marche j´ai :
mis la wii a coté de la box
arreter les logiciels comme emule...
mais la wii ne se connecte toujours pas
j´ai une question :
j´ai un ordinateur dans ma chambre et depuis que j´ai acheté une clé wifi pour me connecter du pc a la box la wii ne se connecte plus est-ce a cause de la clé wifi?
en + j´avais acheté des wii points mais vu que j´ai plus internet je ne vais peut-être pas les utiliser :snif2:

merci de me répondre

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:43

Tu es bien sur canal 11 ?

Sinon tu l´as grztuit ta box ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 13:53:48

Nintendo Wifi Max et ya pas d´soucis c´est simple et ca marche !! !

gaby2490
gaby2490
Niveau 4
04 août 2007 à 13:53:58

est ce que tu a une clef WEP a taper?

marc9000
marc9000
Niveau 5
04 août 2007 à 13:56:40

oui j´ai une clé a taper je marque le code qui est marqué en dessous de la 9 box ca marchait avant je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait plus

marc9000
marc9000
Niveau 5
04 août 2007 à 14:02:51

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 15:11:46

Bonjour ,

Tu trouveras tout les renseignements pour établir une connexion avec une 9Box dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247701-1-0-76-0-0.htm

Meme si les 1ers liens ne correspondent pas a ton modem exactement , la procédure pour accéder a ton routeur et modifier entre autre le canal du routeur et l´adresse mac de la Wii s´y trouvent . Tous les autres liens te serviront aussi , comme celui pour le paramétrage de la Wii ; prends donc bien le temps de tout lire car il y a vraiment tout ce qu´il te faut .
En bonus un autre tuto la :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment