Yopman74 Posté le 03 août 2007 à 21:47:16 L´auter du topic est trés con
Le ga a la fin de la video il dit qu´il ne pouvais pas faire de devil may cry sur wii a causse de sa légere infériorité graphismes ...
Même si sa serait une trés bonne idée avec la wii mote et aprés il dit sa ne seras pas devil may cry 4 sur wii peux être autre chose ...
Je pense avoir précisé que cela ne sera pas sur DMC4 que la surprise se portera, non? J´ai aussi précisé "une lueur d´espoir", il me semble. Ceci n´est qu´une supposition, donc. De plus, j´ai bien pris le soin d´ajouter un "?" à la fin de mon titre pour éviter tout malentendu. En tout cas, sympa la réaction, je retiens.