CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La série Devil May Cry sur Wii?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
03 août 2007 à 21:15:19

Salutations.

Que les fans de DMC aient une lueur d´espoir de voir un jour l´un des futurs épisodes de la série (après le 4) sur la dernière née de Nintendo. Voici une vidéo de Devil May Cry 4 où le producteur du jeu, Hiroyuki Kobayashi, donne son avis sur une éventuelle version Wii des prochains volets :

http://www.jeuxvideo.*tv/devil-may-cry-4-video-41255.html

L´info est dans les dernières secondes...

(enlevez l´étoile entre le point et le "tv" dans l´adresse...)

airmaxtn
airmaxtn
Niveau 3
03 août 2007 à 21:17:23

et pk pas la série des final fantasy penadnt que t´y es

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 21:31:55

Final Fantasy Cristal Chronicle :hum:

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
03 août 2007 à 21:34:26

Owned :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
03 août 2007 à 21:34:42

airmaxtn :d) :rire:

Final Fantasy va sortir sur wii :nah:

Mais Devil May Cry, pourquoi pas, après il faut voir la jouabilité

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 août 2007 à 21:39:28

La série final fantasy a commencer sur la NES... sans Nintendo vous pourriez meme pas invoquer de bahamut...

il a qu´a partir du 6 que sa va sur PS....
----------------
:o))

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 21:40:49

Ouai d´ailleurs pourquoi cela :question: est-ce pour une raison financiere que Square a changé de plateforme ? ou plutot de marque ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:41:32

aparement devil may cry 4 pas sur wii mais peut etre un episode special (et pourquoi pas un remaque des trois premier tranformer en un jeux de tir sur rail :fou: (qui trouvera a quoi je fait alusion :fou: )

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 août 2007 à 21:41:38

Bientot 7 finale fantasy sur console sony et que 6 sur nintendo (je parle des vrais FF, ceux qui porte un chiffre dans leur titre).

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 21:44:37

C´est parce qu´ils ont un chiffre apres leur nom que tu considere un Final Fantasy de vrai ? pour moi chaque final fantasy développé par Square Enix est un vrai car il est issu de la marque d´origine

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
03 août 2007 à 21:46:35

DMC sur Wii ? après tout c´est pas la première fois que Capcom fait des remake chez Nintendo. Ca serai bien ma fois.

Mazhrok -> je pense que Squaresoft est parti sur PS1 car il y avait plus de possibilité sur un cd que sur une cartouche de jeu (N64). Effectivement, malgrè que la cartouche permet d´évité les temps de téléchargement et que ca coute moins chère, les possibilités sont réduites. Contrairement au cd, où il y a possibilité de mettre plus de données, de mettre des scènes cinématiques (impossoble sur cartouche), ou encore que c´est plus facile de mettre un jeu sur cd que sur cartouche.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 21:47:16

L´auter du topic est trés con :o))

Le ga a la fin de la video il dit qu´il ne pouvais pas faire de devil may cry sur wii a causse de sa légere infériorité graphismes ...

Même si sa serait une trés bonne idée avec la wii mote et aprés il dit sa ne seras pas devil may cry 4 sur wii peux être autre chose ...

voinst
voinst
Niveau 10
03 août 2007 à 21:48:33

"Bientot 7 finale fantasy sur console sony et que 6 sur nintendo (je parle des vrais FF, ceux qui porte un chiffre dans leur titre)."

Et...?

voinst
voinst
Niveau 10
03 août 2007 à 21:49:55

"de mettre des scènes cinématiques (impossoble sur cartouche)"

Je me coucherais moins bête ce soir tu m´as apprit un truc bien la :)

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 21:50:05

:d) Bob-hazard : Merci de m´avoir eclairci, c´est vrai qu´un CD peut offrir plus de possibilité qu´une cartouche

Link_124
Link_124
Niveau 5
03 août 2007 à 21:54:09

"Après ce sixième épisode, souvent considéré comme l´un des meilleurs RPG jamais sorti, c´est au tour de la génération de consoles 32 bits de voir le jour. À l´inverse de Sega et Sony qui ont opté pour le support CD-ROM, Nintendo fait le choix d´une console 64 bits qui garde un support cartouche. Si celui-ci à l´avantage de proposer des temps de chargement réduit par rapport au support CD, il a l´inconvénient d´avoir moins de mémoire et d´être plus cher à produire. Après avoir tenté une démo d´un hypothétique Final Fantasy sur Nintendo 64, Square décide de tourner le dos à Nintendo au profit de Sony et de sa PlayStation."

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 21:55:34

Dites personne ne peut mettre la video car le lien en haut est mort merci :ok:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
03 août 2007 à 21:58:16

Yopman74 Posté le 03 août 2007 à 21:47:16 L´auter du topic est trés con

Le ga a la fin de la video il dit qu´il ne pouvais pas faire de devil may cry sur wii a causse de sa légere infériorité graphismes ...

Même si sa serait une trés bonne idée avec la wii mote et aprés il dit sa ne seras pas devil may cry 4 sur wii peux être autre chose ...

:d) Je pense avoir précisé que cela ne sera pas sur DMC4 que la surprise se portera, non? J´ai aussi précisé "une lueur d´espoir", il me semble. Ceci n´est qu´une supposition, donc. De plus, j´ai bien pris le soin d´ajouter un "?" à la fin de mon titre pour éviter tout malentendu. En tout cas, sympa la réaction, je retiens.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 22:00:17

Ba pourquoi tu poste ce topic :fou: ?

Et c´est pas du tous une suposition de devil may cry sa seras juste un jeux de capcom ...

f1sT
f1sT
Niveau 7
03 août 2007 à 22:02:01
  • Yopman74 profil

* Posté le 03 août 2007 à 22:00:17 avertir modérateur
* Ba pourquoi tu poste ce topic :fou: ?

Et c´est pas du tous une suposition de devil may cry sa seras juste un jeux de capcom ...

dis moi, tu serais pas la personification de l´intelligence par hasard?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment