CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours 'fake'

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:04:02

je sais pas si c´est utile de créé ce topique, mais bon ca ne coute rien

comme je m´ennuie, et qu´il y a pas tant de news

je me suis dis, et si on créai nos propre " fake"

que ce soit de la révolution, de sa manette, des boite des jeux, et a la limite d´autre choses ou accessoires

on peut créer le fake avec le programme qu´on souhaite

il peut etre en 3D ou en 2D

ca peut même être un dessin

voila, peut être c´est une idée a la con qui va tomber a l´eau,
peut être vous allez aprécier, et vous y amuser
qui ne tente rien n´a rien.
( on pourrai même voter pour les plus beau fake, si des gens participe)

je vais commencer, a dans 15-30 minutes

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:25:08

Ben disons que c´est pas trés facile d´égaler la plupart des fake qu´on vois en ce moment ^^
Enfin perso je ne sais pas faire de la modélisation 3D.
Par contre un concours de fausse affiche publicitaire ça ça pourrai avoir un grand succes vu que ça demande moins de compétences.
Enfin je pense que par fake tu entendais aussi ces fameuse " affiche" qui fleurissent sur le net depuis quelque temps ( cf Think outside the box ) .

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:29:22

oui un " fake", c´est large

comme tu dis, on pourrai prendre une fake d´une revo, voir la vrai photo de la revo présenté par nintendo, puis en faire un affiche publicitaire, pourquoi pas

tant que ca reste un fake

pour ceux qui se demande encore comment montrer leur image

aller sur http://www.imageshack.us/

puis copier le troisieme ou quatrieme lien, de la deuxieme seri qui vous est proposer et mettez le ici

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:00

Désolé j´y connais rien en infographie...
Par contre si tu pouvais m´aider ça serait sympa.
Ou même des tutos ça le ferait

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:00:20

j´ai pas spécialement de connaisance non plus, j´utilise un peu tout ce que je trouve, cela peut meme etre paint lol
sinon j´ai mieux

dis moi deja quel programme tu as a ta disposition

voila un fake d´une console lol, ca m´a quand meme pris 50 minutes en fait

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:00:39

oups j´ai oublier le lien lol

http://img106.imageshack.us/img106/1927/fakerevocopie9et.jpg

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:22:44

le nouveau Zelda :D

http://img106.imageshack.us/img106/3722/zeldagcnss02copie5ya.jpg

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:27:09

lol pas mal les sabre laser

euh en fait j´ai un peu la total coté logiciels
photoshop
3DS max
Poser 4 ( animation)
Flash MX

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:32:58

en fait avec photo shop c´est assez simple a faire l´effet sabre lazer,

c´est avec ca que j´ai fait, j´en ai mis au autre

puis regarde le bleu du lazer qui se reflete sur les vetement de link, ou les lazer rouge a gauche qui rougit les monstre

je vais éssayer de te trouver un tuto pour faire ca

http://img87.imageshack.us/img87/3223/zeldagcnss02copie22tw.jpg

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:45:09

toujours sabre lazer

mais en animé :D

http://img118.imageshack.us/img118/1240/14va.gif

on dirai que ca interesse personne lol

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:53:53

bien trouvé cette idée de sabre laser

alexj02
alexj02
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:09:16

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img64.im
ageshack.us/img64/1647/art0144zn.jpg[/IMG][/URL] lol moi je la trouve bien belle

alexj02
alexj02
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:10:17

merde
dslhttp://img64.imageshack.us/my.php?image=art0146
tp.jpg

alexj02
alexj02
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:10:48

j arrive pas mettre mon image avec tes indike sa marche aps

alexj02
alexj02
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:13:52

http://img64.imageshack.u.us/my.php?image=art0140uw.jpg sa doit etre bon la

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:15:21

ont le connait déjà celui là mais c´est sympas ce petit logo zelda

alexj02
alexj02
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:16:00

http://img64.imageshack.uus/my.php?image=revo0220an.jpg sa encore mais on voix mal

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:51:55

oki

mais le but est de la créé soit même; pas de nous montrer des fake fait par d´autre

enfin on peut, mais c´est pas ca du tout l´idée de départ

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment