je sais pas si c´est utile de créé ce topique, mais bon ca ne coute rien
comme je m´ennuie, et qu´il y a pas tant de news
je me suis dis, et si on créai nos propre " fake"
que ce soit de la révolution, de sa manette, des boite des jeux, et a la limite d´autre choses ou accessoires
on peut créer le fake avec le programme qu´on souhaite
il peut etre en 3D ou en 2D
ca peut même être un dessin
voila, peut être c´est une idée a la con qui va tomber a l´eau,
peut être vous allez aprécier, et vous y amuser
qui ne tente rien n´a rien.
( on pourrai même voter pour les plus beau fake, si des gens participe)
je vais commencer, a dans 15-30 minutes