CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mannette des concurens

amizora
amizora
Niveau 10
30 août 2005 à 15:11:01

je suis ok avec toi nephtis !

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
30 août 2005 à 15:24:26

pk tlm dit que la mannette de n64 est la meillieur moi personellement j ai pas aimer pas contre celle de la gc elle est styler si vous regarder bien la manette de x box 360 il sont changer la position de la croi et du joystik comme sur la gc

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
30 août 2005 à 16:53:15

nephtis faux, nintendo na pas voler pokemon , son createur a proposer son idée a plusieur societer et quand il a proposer a nintendo ils lui on proposer un contrat peu favorable au creatuer , et lui il a accepter il avait pas trop le choix mais il a quand meme remporter un paquer

mais c sur que aucune societer est blanche ... meme nous lol

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 août 2005 à 17:36:31

Ce qui est plus réussi dans la manette Gamecube (qui est la meilleure) c´est sa prise en main parfaite

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
30 août 2005 à 17:44:18

la manette GC est pas mal, ça s´arrete là, elle est à chier lorsqu´il s´agit de jeux de baston 2D ou 3D ! De plus, Nintendo n´a racheté le projet, ils l´ont subtilisé, soncréateur n´a rien touché ! Je crois qu´ils en parle sur le sitehttp://www.mouton.tk

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:32:35

Moi je sais pourquoi Sony veut absolument faire du multimédia.Et ils y arrivent!!!
Ils ont inventé la mannette boomerang et la console barbecue! Je crois qu´on s´est trompé de console pour parler de révolution.Sony vient d´inventer un nouveau concept.

:dehors:

Cé bizzare mais le mot "inventer ne vas pas bien ensemble avec Sony.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 août 2005 à 21:40:32

Tout a fait d accord :oui:

Philchill
Philchill
Niveau 6
31 août 2005 à 02:27:26

r2dbob Posté le 28 juillet 2005 à 16:56:28
Jai trouvé! je sais pourquoi la manette de SONY est faite komme un boomrang. Ils sont pas con quand meme...En voyant vette konsole de merde avec une manette en boomerang mal desingner, ta envi de lancer la manette mais tu peu jamais ten débarassé! elle revien tou le temps!

Trop :lol:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 11:23:14

:lol: c´est clair, même si l´acheteur de la PS 3 se rend compte qu´il a acheté une grosse merde, il peut pas la jeter, ça lui reviens systématiquement à la gueule ! :rire:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
31 août 2005 à 13:17:00

Moi je dis la meilleur manette c´est celle de la game cube

La manette épouse les formes de la main, ainsi celles-ci se placent instinctivement et on ressent un réel plaisir rien qu´a tenir cette manette. Les gâchettes L et R sont creusées pour que les doigts s´y glissent aisément, elles sont maintenant analogiques et un cran d´arrêt nous avertit lorsque nous appuyons au maximum. Le bouton Z n´a pas disparu mais il est maintenant placé au dessus du bouton R car la forme de la manette ne permet plus une disposition comme celle de N64. Les boutons n´ayant jamais la même importance dans les jeux, le pad Gamecube à été pensé selon ce critère : Le bouton A est maintenant placé au centre de l´endroit réservé aux boutons, il est bien plus gros et de couleur, c´est le bouton principal. Le B se trouve juste à sa gauche, il est rouge car il sert souvent à revenir en arrière dans les menus ou à executer une action secondaire dans le jeu, quand aux boutons Y et X, ils sont de forme allongé, courbé afin de former un arcle de cercle autour du A, ils sont blanc car executent des actions de petites importances (comparé au bouton A et B bien sur). Les boutons C jaune autrefois situé au dessus des boutons A et B, se voyent remplacer par un stick plus fin que le stick analogique) et se trouve maintenant au dessous des boutons, pour que le pouce une fois sur les boutons principaux n´est qu´a glisser pour l´atteindre puis revenir facilement dans sa position initiale. Le stick analogique est plus gros que celui de sa grande soeur et accroche mieux au pouce, celui-ci est fixé sur une "boule" afin d´éviter le défauts du stick 64 qui à force de frotter contre les bords, laissait de la "crasse". Ce stick est placé sur la gauche bien évidemment, sur la même hauteur que les boutons principaux. Le "start" est situé tout à fait au milieu de la manette et est bien plus petit que celui de 64 car n´a qu´une faible importance (mettre en pause principalement). La croix à par contre été rétrécit de façon trop exagérée (même taille que sur Gba!) et se situe au même niveau que le stick jaune. Le vibreur est maintenant incrusté à la manette. .Enfin pour faire une amélioration conséquente, Nintendo n´a pas juste revu la position et la forme de chaque bouton, mais il à aussi penser à encore supprimer une contrainte : le fils! En créent la Wavebird, il permet aux joueurs de jouer à une distance d´environ 10 mètres de sa console. Seul petit soucis, ces manettes ne sont plus équipées du vibreur car la consommation de piles seraient trop élevée (sans ce vibreur la manette fonctionne durant 100 heures grâce à 2 piles LR6). Nintendo lâche le système infrarouge utilisé pour ces consoles portables pour le remplacer par un système par ondes, ainsi même avec des obstacles le pad n´est jamais déconnecté de la console (il existe 16 fréquences car certains jeux permettent de jouer en lan jusqu´a 16 joueurs!).

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 13:23:00

Pfiou...que dire...long & inutile !

samus64
samus64
Niveau 6
31 août 2005 à 13:23:52

Vous trouvez pas que la manette de la Box première du nom ressemble étrangement à celle de la Dreamcast , non ? Alors on n´est pas à l´abri :lol:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
31 août 2005 à 13:27:53

Nepthis ne tinquiete pas c´est un copier coller ^^

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 13:58:27

Ouf, tu me rassure...je suis d´accord avec toi, mais elle est loin d´être au top, prend la manette XBOX et tu verra q´elle est bien pratique (mise à part les boutons blanc et noir) !

bot94
bot94
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:30

en parlant de la manette de la game cube
je voulait vpus demander si vous aver pas rencontrer des probléme avec moi toute mes manette asser agé (qui on beaucoup servi ) on des probléme
exemple:
la gachette qui ce bloque les stick qui déconne
(quand tu joue a un fps le stick peu faire boujer le bonhomme tous seul dans une méme direction ou alors
quand on baisse le viseur c´est moin rapide que quand tu monte ou vers la droite et vers la gauche

enfin je vous assure que la manette et trés bien initialisé et que sa pas au démarage de la console que sa merde mais aidé moi et faite moi par de vo impression et dite moi si sa vous est arrivé

(toute mais manette son dans ce cas) et je les tape pas

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 août 2005 à 14:28:24

Jai jamais eu un seul probleme avec mes manettes de chez nintendo.Le stick jaune déconnait a la fin.Mais sa faisait quelque temps que je lavais et que je jouais avec.
par contre avec les manettes des autres fabricants merci la galère!Jai tout le temps eu des problemes avec ce genre de pads

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
31 août 2005 à 14:33:46

aucun pb pour les manettes gc dans mon cas.. celle de la 64 avaient plus souffert en particulier le stick

bot94
bot94
Niveau 10
31 août 2005 à 14:48:34

cela m´énerve que mes manette déconne sa coute cher en plus vous aurié pas une marque a me recommander au passage

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 août 2005 à 16:02:09

Le plus sur reste nintendo meme is c´est plus cher.
Sinon apres ya Bigben, le control pad de gamester(bien foutu comme manette) et thrustmaster.
cé les deux principaux

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 16:49:16

Mouai, je te conseille de démonter la coque de tes manettes et de nettoyer, des fois c´est dû à la poussière !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment