CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mannette des concurens

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:47:59

:up: pour fair revivre le forums

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:35:02

DC-COMIX Posté le 13 juillet 2005 à 21:54:45
angelus29 Posté le 13 juillet 2005 à 18:29:03
hippo84 Posté le 11 juillet 2005 à 23:54:11
comme d´hab ils vont sortir leur première manette puis un peu plus tard une autre un peu mieux ( dual shok pour sony, plus petite pour billou) et t´inkiète, si nintendo ne dévoile rien, ce n´est pas pour rien, ils attendent ke sony et micro atteignent le point de non retour, kan ils auront commencé leur production pour tout dévoile,r et ne pas se faire copier !

merde tu dit n´importe quoi c´est pas comme si Sony avait a prendre exemple sur nintendo coté game pad lorque nous pensant la la n64 ou encore a la game cube qui na rien d´extraordinaire. Merde soyons sérieux pencer vous vraiment que de grosse firme comme sony et microsoft attende la mannette de Nintendo pour les copiés et merde qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre
tu parle a qui :question: si c a hippo ça va si c a moi tu c pas lire les message c pas moi qui est ecrit c connerie hippo84 Posté le 11 juillet 2005 à 23:54:11
comme d´hab ils vont sortir leur première manette puis un peu plus tard une autre un peu mieux ( dual shok pour sony, plus petite pour billou) et t´inkiète, si nintendo ne dévoile rien, ce n´est pas pour rien, ils attendent ke sony et micro atteignent le point de non retour, kan ils auront commencé leur production pour tout dévoile,r et ne pas se faire copier !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:30:34

angelus29 Posté le 16 juillet 2005 à 14:35:02
[...]
merde tu dit n´importe quoi c´est pas comme si Sony avait a prendre exemple sur nintendo coté game pad lorque nous pensant la la n64 ou encore a la game cube qui na rien d´extraordinaire. Merde soyons sérieux pencer vous vraiment que de grosse firme comme sony et microsoft attende la mannette de Nintendo pour les copiés et merde qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre

~> C´est pas totalement faux... Je te rappelle qu´avec la PS1, Sony avait sorti une petite manette assez sympa. Quand la manette N64 avec vibration et joystick est sortie, qu´est-ce qu´on voit chez Sony? La Dualshcok!

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:39:25

Sony c´est de pov copieur

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:29:23

:up:

meumeul
meumeul
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:06:20

moi je di ke sony va faire com a son habitude
la copie
le domaine ds lekel el excell!!!
nn mé franchemen sony c vrémen le roi pr ca
il a copié lé analog la vibration meme si certain diz ke ca vien du pc mé nintendo lancé pr la 1ere foi cela sur une manette!!!!de plus sony né performan ke grace à son ancinenneté.....enfin je voudré decerné 2 pri a sony
le premier est davoir a la foi su faire une manette moche é un boomerang
é le deuxième c de copié sur le maitre du jeu vidéo....bign
moi je di il oré du faire com microsoft gardé la meme manette.....
é maintenan ke sony par en course en meme tem ke c concuren, é bin je te souhaite bien d malheur...
un ga ki aime sony......

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:19:04

sony a copier le pad super nes sa se voi au bouttons, ils ont copier aussi l erreur de nintendo qui a etait corriger sur GC, c est les bouttons du pad qui on une formes bien precise pour mieux s habituer et c est nintendo qui a sorti la gachette et le joystick sur la mannette et le kit vibration.

neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
28 juillet 2005 à 06:35:12

ce serait bien si y´avait un dd DANS LA REVOLUTION

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:48:56

nitendo sont les meilleur
la manette des concurrent sont tt les deux moches je vous aasurent

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:56:28

Jai trouvé! je sais pourquoi la manette de SONY est faite komme un boomrang. Ils sont pas con quand meme...En voyant vette konsole de merde avec une manette en boomerang mal desingner, ta envi de lancer la manette mais tu peu jamais ten débarassé! elle revien tou le temps!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:58:59

Moi je sais pas pourquoi Dieu t´as pas donné d´humour...

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:03:34

pouruoi jdevrai me kassé le cul a écrire a la francaise? de toute fasson cest vrai la manette de sony est a chier et ressemble a un boomerang tout le monde le dit. si elle ressemble a un boomrang pourquoi pas faire une blague sur la propriété dun boomrang : il revien merde!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:08:07

Si un pro-Sony vient pour se moquer de la manette Révoltuion, tu vas l´insulter je suppose. Alors fait pas les mêmes conneries !

time_mother
time_mother
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:31:33

la mannette de ps3 est horrible...je trouve en tout cas avec son style boomerand :nah: ...mais la mannete ps2 est tres bonne...quoi comme du monde le dise ya la croix de nin et le classique des 4 bouton en losange de la super nes ! mais quesque vous vouler qui face sans sa...ya pas des millier de choix pour une mannette. essayer dand inventer une sans croix ni joystick pasque la 64 la pris aussi est les bouton losange !

tk jespere que nin va sortir une bonne affaire pasque sinon je pense me tourner vers ps3...ca va etre dur en tant que fier jouer N avec la nes, snes,n64,gc et etc :oui:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:29

Si c´était sony qui avais sorti la manette de la N64 ( une des meilleurs mannettes au monde ) les gens l´aurait au moins autant critiqué que la manette de la ps3.
Faut arréter, attendez de l´avoir essayée.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:19:36

microsoft,on connait sa manette depuis longtemps,je crois que c´est nintendo qui n´a rien fait et qui veut copier sur les 2.qui sait ce qu´ils sont capables de faire pour remonter la pente

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:56

Mdr t´es un bon toi princeofpersia1 ^^

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:31:44

je m´apelle r2dbob : tout le monde le dit donc c´est logique que la manette ps3 soit pourri alors que je l´ai meme pas eu en main et le plus marrant c´est que quand ya un mec qui a la ps2 je le traite de mouton pourquoi ? bin paseque tout le monde sur le forum le dit donc ils ont forcement raison
quoi quoi ? j´ai de la laine sur le dos ?

:content:

portgas-d-ace
portgas-d-ace
Niveau 6
30 août 2005 à 11:36:32

up pour un bon topic

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
30 août 2005 à 15:08:03

Va chez Sony, ils von te tondre avec plaisir :rire2:
Sérieusement, la manette PS 3 est ue copie d´une manette PC de Microsoft qui date de 4 ou 5 ans, la prise en main est bof, pas catastrophique, mais ce qui est sûr c´est que MS ne s´amusera pas à pomper sur Nintendo pour la manette celle de la XBOX 360 est la même que la XBOX, en plus petites et avec 2 gachette en plus qui remplace les boutons noir & blanc, elle est très ! La Dualshock de Sony a été volé, Sony est en procès pour cela en ce moment, d´ailleurs, au USA, le juge avait interdit la vente de PS 2 là bas tant que Sony n´aurait pas changé cela, mais Sony a fait appel ce qui a eu pour effet d´annulé cette contrainte, donc affaires à suivre ! Il est clair que Sony (vole?) les idées des autres, c´est des pourris ! Maintenant faut pas se leurrer, saviez-vous que Nintendo à s´est approprié "Pokemon" sans payer son créateur ? Il lui ont volé "légalement" si on veut, le pauvre homme allait déposer sa création mais Nintendo lui a chipper et s´en ai occupé à sa place...alors, que se soit MS, Sony ou Nintendo, ils ont tous un truc à se reprocher !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment