Désolé messieurs, vous êtes minables.
Tout d´abord, Nintendo n´a jamais inventé le stick, en effet l´analogique était présent bien avant que nintendo se lance dans le marché des consoles de salon, ils l´ont ensuite remplacé par une croix digitale pour limiter les couts .
Ce stick a ensuite été réintroduit par sega pour sa Saturn en vue du jeu Nights.
Ensuite, vous pensez vraiment que sony ( aaahh quelle horreuurr baahhhh sony bouhhh c´est nuuuulll sonyy....)veut copier nintendo?
Vous pensez vraiment cela ?
Vous pensez que sony n´a pas encore distribué de kits dev aux boites de dev:
" non attendez les gars, faites rien, onva avoir un nouveau concept de manette avec nintendo alors on va attendre ce qu´ils vont nous pondre, et ensuite on va bosser la dessus...même si on a p^lus que 2 mois avant la sortie de la console, et qu´on a également besoin de revoir la technologie et les composants de la console pour qu´ils exploitent la manette que nintendo nous aura pondu . ....
A mon avis, la manette révo n´est toout simplement pas prête, inutile de chercher midi a 14h....
Vous faites vraiment preuve d´une mauvaise foi aberrante....
Enfin, les manettes PS3 ne sont peut être pas esthétiques pour tout le monde, mais dire que sony a sacrifié la maniabilité au design.... fo pas pousser, vous ne l´avez jamais tenue dans vos mains ! Surtout qu´elle paraît relativement petite sur les photos ou kutaragi ( bouh c´est le diableeeeeeuuuuhhhh.....) la tient dans ces mains.
Je pense évidemment que je vais me faie insulter de tous les cotés mais ca fait du bien de dire ce qu´on pense, surtout face à des gens comme vous....(on est sur d´une chose, c´est que sony va copier Nintendo...pitoyable...heureusement qu´il y a des extralucides ici...)