CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mannette des concurens

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:55:55

ça peux pas etre pomper vue que la xbox avait le méme model en noir avec fille et sur la 360 elle est sens fille et la couleur change.donc il n´y a pas de pompage.surtout que l´on a vue la mannette xbox avent celle de la gc.si je me suis pas loouper voila l´arriere de la mannette http://img36.exs.cx/img3636/1622/noticenocord4mw.jpg.et ça ça vous rappel rien http://www.gamesterusa.cocom/products/xboxfpsmaster.jpg

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:02:12

pardon fil pas fille je me suis louper http://images.p-nintendo.com/hardware/ngc/acc/man-ngcviolettebig.jpg.

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
11 juillet 2005 à 08:35:00

angelus29 et les liens ca fait deux !

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:43:23

la_directeuse90 Posté le 11 juillet 2005 à 08:35:00
angelus29 et les liens ca fait deux
:hs: :sors:

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:11

comme d´hab ils vont sortir leur première manette puis un peu plus tard une autre un peu mieux ( dual shok pour sony, plus petite pour billou) et t´inkiète, si nintendo ne dévoile rien, ce n´est pas pour rien, ils attendent ke sony et micro atteignent le point de non retour, kan ils auront commencé leur production pour tout dévoile,r et ne pas se faire copier !

pestonflyers
pestonflyers
Niveau 3
12 juillet 2005 à 04:36:33

j´espere que tendo va pa nou prendre pour des bozzo et que la revo va etre une bonne console. peace

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:09

néji-hyuga(vive naruto) mais ferme ta gueule quand meme NINTEEEEEEEEEENDO a inventé le kit vibration et le joystick et la croix directionnelle donc sil te plait ferme la . MERCI de ta compréhension

neiji-hyuuga
neiji-hyuuga
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:47:10

Je comprends pas ?

bot94
bot94
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:04:28

http://www.rpg.com.br/imagens/noticias/ps3pad1.jpg

regarder moi sa mon dieu on aura jamais asser de doigt pour utiliser cette chose
au faite vous aurai pas des image du pad officiel de la ps3

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:08:01

tien, regarde

http://www.infos-du-net.com/actualite/4719-PS3-PlayStation-3.html

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:08:46

il faut que tu descendes pour la voir

bot94
bot94
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:19:00

ok merci Eltaryon777
a ce que je peu voir sony on préféré partir dans la voie du hot design plutot que dallé dans la confort et le pratique

Rorr
Rorr
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:55:15

Désolé messieurs, vous êtes minables.

Tout d´abord, Nintendo n´a jamais inventé le stick, en effet l´analogique était présent bien avant que nintendo se lance dans le marché des consoles de salon, ils l´ont ensuite remplacé par une croix digitale pour limiter les couts .
Ce stick a ensuite été réintroduit par sega pour sa Saturn en vue du jeu Nights.

Ensuite, vous pensez vraiment que sony ( aaahh quelle horreuurr baahhhh sony bouhhh c´est nuuuulll sonyy....)veut copier nintendo?
Vous pensez vraiment cela ?
Vous pensez que sony n´a pas encore distribué de kits dev aux boites de dev:
" non attendez les gars, faites rien, onva avoir un nouveau concept de manette avec nintendo alors on va attendre ce qu´ils vont nous pondre, et ensuite on va bosser la dessus...même si on a p^lus que 2 mois avant la sortie de la console, et qu´on a également besoin de revoir la technologie et les composants de la console pour qu´ils exploitent la manette que nintendo nous aura pondu . ....

A mon avis, la manette révo n´est toout simplement pas prête, inutile de chercher midi a 14h....

Vous faites vraiment preuve d´une mauvaise foi aberrante....

Enfin, les manettes PS3 ne sont peut être pas esthétiques pour tout le monde, mais dire que sony a sacrifié la maniabilité au design.... fo pas pousser, vous ne l´avez jamais tenue dans vos mains ! Surtout qu´elle paraît relativement petite sur les photos ou kutaragi ( bouh c´est le diableeeeeeuuuuhhhh.....) la tient dans ces mains.

Je pense évidemment que je vais me faie insulter de tous les cotés mais ca fait du bien de dire ce qu´on pense, surtout face à des gens comme vous....(on est sur d´une chose, c´est que sony va copier Nintendo...pitoyable...heureusement qu´il y a des extralucides ici...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2005 à 00:00:48

oui moi je suis de ton poin de vue ( sony pas copier BN)

mais bon que veu tu il fau bien que l´on discute de quelque chose et puis certain on telement été dégouté par sony que sony est une source de méfiance il nous on déja telement raconté de salade et puis la ps2 je l´ai eu et j´ai bien regrèté de l´avoir acheter mais bon chacun son camp, chacun son point de vue.

Rorr
Rorr
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:14:22

Je suis tout à fait d´accord arakin, il est clair que sony a déçu beaucoup de monde,dont moi-même, par ses coups marketing assez diffamants et mensongers, et c´est normal qu´ils se soient fait énormément d´ennemis.

Maintenant, atteindre un tel sommet de mauvaise foi et de haine contre dans ce topic, quitte à balancer 3/4 de conneries à chacun des posts . ....

C´est bon quoi..... Heureusement qu´ils reste des gens comme arakin, un tant soit peu sensés...

( je ne critique pas le forum nintendo parce que je suis un pro sony ( l´analogie est souvent faite),des comportements similaires apparaissent partout, alors ne me jetez pas dans la fosse aux lions...)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:46:57

1) Nintendo peut avoir terminé sa manette, ( ou du moins un prototype) et ne la divulgue de peur de se faire copier par la concurrence ; même si les kits développeurs sont envoyés, il s´agit souvent de pré-versions, ou versions bêta : rien n´est à l´abri d´un update. Et rien n´empêche les entreprises de sortir des manettes modifiées.
2) Nintendo n´a pas terminé sa manette et a intérêt à se grouiller.

Ce sont, à mon avis, les 2 hypothèses les plus probables.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:29:03

hippo84 Posté le 11 juillet 2005 à 23:54:11
comme d´hab ils vont sortir leur première manette puis un peu plus tard une autre un peu mieux ( dual shok pour sony, plus petite pour billou) et t´inkiète, si nintendo ne dévoile rien, ce n´est pas pour rien, ils attendent ke sony et micro atteignent le point de non retour, kan ils auront commencé leur production pour tout dévoile,r et ne pas se faire copier !
si ninetendo sort ça console en derniere tetre que ça va étre eux qui vont copier la mannette xbox 360 ou la mannette ps3 en plus tu dit n´import quoi plus petite pour bilou c´etait des la sortie de la premiere xbox.moi je dit se que , je pense et certain chose sont vrai . je croix que tu est un pro-ninetendo qui croient que ninetendo a tout enventer exemple tendo a inventer le string :lol: .

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:54:45

angelus29 Posté le 13 juillet 2005 à 18:29:03
hippo84 Posté le 11 juillet 2005 à 23:54:11

merde tu dit n´importe quoi c´est pas comme si Sony avait a prendre exemple sur nintendo coté game pad lorque nous pensant la la n64 ou encore a la game cube qui na rien d´extraordinaire. Merde soyons sérieux pencer vous vraiment que de grosse firme comme sony et microsoft attende la mannette de Nintendo pour les copiés et merde qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre :nonnon:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:10:46

:up: anti flood

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:23:55

Lamanette PS3 ressemble à un boomrang

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle