CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ne trouvez pas que Nintendo ...

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
03 août 2007 à 11:31:53

Bonjour, pour commencer je vous dis de suite de garder vos commentaires inutiles comme "achète toi une 360 ... alors casse toi de se forum ... etc ...". Mais je voudrais vous faire part de mes impréssion sur Nintendo et leur politique ... Sincèrement, pour ma part, j´éprouve un sentiment de décéption et j´ai l´impréssion que Nintendo pousse leur fan à la concurance concernant le futur car je commence en avoir marre de ces jeux bidon et qui malheureusement se vendent très bien ... C´est pour ça que j´espère que Nintendo va penser aux vrais joueurs en sortant de bon jeux, certe vous allez me dire attend la fin de l´année ... Non, j´en ai marre d´attendre sa fait, déjà presque 1 ans que j´attend la sorties de bon jeux mais rien du tout et puis quant la fin de l´année passera il faudra attendre combien de temps pour avoir des bon jeux, encore un ans peut-être ?? Donc moi je suis un peu déçu part Nintendo tout ne gardant cette marque avec laquelle j´ai commencer le jeu vidéo ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 11:33:49

C´est bien que tu est ouvert les yeux :oui:

Pour te racheter une 360 serait idéale :oui:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 août 2007 à 11:34:20

:lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:34:25

la DS a mis un temps enorme a vpoir debarquer des gros jeux, et presque toutes les consoles vivent ce passage a vide, le temps que les editeurs apprennent a les connaitre.

Ce fut pareil sur 360, c´est pareil sur PS3.

Patience...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
03 août 2007 à 11:34:50

Je suis relativement d´accord.
Quand on voit l´abandon de project H.A.M.M.E.R et les jeux qui sortiront dans les prochains mois, il ya de quoi être déçu.
(Même si de bons sortent aussi...MP3, SSBB, Mario Galaxy, Mario Kart Wii...Mais bons à quand de nouvelles franchises nintendo?)

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
03 août 2007 à 11:36:21

Je ne pense pas m´acheter une autre console mais sincèrement s´ils continu comme ça dans le futur c´est sûr que je penserais à aller voir chez la concurence à cause d´eux ... Je suis un peu dégoûter quant tu vois la comparaison de Nintendo et Sony ou Microsoft, chez ces deux derniers sa chaume pas ... Sa sort des jeux en haut débit alors que là Nintendo sort de la merde en au débit malheuresemenet ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 11:36:52

spyroledragon:Un moment faut arrêter de rabacher des conneries c´est se que dirait Nintendo pour faire patienté ses moutons mais il vous mène en bateau comme des con sa ne sert plus à rien d´attendre!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 11:38:40

"la DS a mis un temps enorme a vpoir debarquer des gros jeux"

pas tant que ça :(

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
03 août 2007 à 11:39:18

euh...d´après ton profil tu n´a qu´une PS2 donc pourquoi tu te soucies de la wii ?

Mais sinon il faut attendre la fin de l´année pour les vrais jeux de gamers made in nintendo. Pour l´instant nous n´avons que cerebral academie ou Mario Party 8 ou Wii fit :hum:
Car il faut bien penser que développer un zelda un mario galaxy ou un super smash brothers prends plus de temps que cérebral academie si j´etait toi je me plaindrait plus que l´attente bien que je sois sur qu´elle soit concluante après tout zelda TP on la attendu 3 ans et a part les boulet personne n´a été déçu.
Donc bien que tu dois en avoir marre de cette remarque : attends la fin de l´année :-)

Ps: Achete toi une 360 et nous fais pas chier XD

GCLink
GCLink
Niveau 8
03 août 2007 à 11:39:32

C´est cela oui.
Tu as rien de bien non plus sur PS3 et la Xbox 360 il a fallu attendre longtemps avant d´avoir des bons hit.
Pas de soucis,ils veulent pas faire la même erreur que sur Game Cube,donc attend rien ne sert de courir pour pas s´écraser vite après,je suis convaincu que si la console est au top du top des hits vont arriver de plus en plus comme sur DS.
La 1ère année d´une console est une rampe de lancement avant qu´elle prenne vraiment son envol. :ok:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
03 août 2007 à 11:40:37

Pour les dires de spyroledragon, je suis tout à fait d´accord avec lui, la DS à mit du temps à sortir des bon jeux mais c´est différent, c´est une console portable contrairement à la Wii, faudrait pas délaisser les vrais joueurs et arrêter de cibler les jeux "familliaux" et nous sortir de vrai jeux ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:42:22

c´est toi qui dit des conneries Ryder, a longueur de journee avec tes "mouhahahaha x360 powerz" arrete un peu, tout le monde le sait, y´a qu´a regarder le forum 3 minutes pour voir que t´est anti nintendo a mort et pas pbjectif.

Sur DS les gros jeux comme FFIII ont mis un an a sortir, avant c´etait yoshi touvh and go et warioware...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 11:44:43

spyroledragon:Je suis anti-pro n,m et s nuance...Puis si j´était anti nintendo comme tu dit pourquoi j´aurait une Ds et une Wii :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 11:45:05

la ds, en 8 mois sa ludothèque était déjà nickel : mario kart, advance war... c´est pas comparable, mais sinon, je crois qu´il faudrait que je post ceci ici :

à vous entendre, les seuls bon jeux de la wii sont les hits du genre zelda, mario galaxy... et bien c´est sur si vous ne jouez qu´à ces jeux, vous ne risquez pas d´avoir beaucoup de jeux..... et donc vous serez déçu de la wii, vous direz que c´est de la merde, vous irez voir du côté de la concurence pour finalement constater le même problème et ainsi de suite.....

des hits, il en sort combien ? 2/3 par an ? et ce sur n´importe quelle console, mais vous semblez oublier un truc : les autres bons jeux à coté.
pour moi un bon jeu, c´est un jeu sur lequel on éprouve du plaisir à jouer, pour prendre une fourchette de notes afin que ça vous parle plus, vous vous restez dans du "17 à 20", tandis que moi et beaucoup d´autres c´est plus du "13 et plus....."

en gros, vous n´achetez la wii que pour mario galaxy et autres, et bien j´vais vous dire un truc : vous êtes en train de manquer un très gros morceau du catalogue wii, et vous avez vraiment des gouts de merde

des bons jeux sur wii il y en a plein, faut juste se donner la peine d´en essayer quelques uns tels que ssx, sonic, mario party qui sont déjà d´un très bon niveau, mais également excite truck par exemple... et yen a beaucoup d´autres tels que pangya, le parrain, dbz, PoP, j´suis sur que vous n´avez même pas pensé a la réédition du premier tomb raider, etc, etc....

et avec tous ces bons jeux vous trouvez encore le moyen de gueuler en disant "ya aucun bon jeu sur wii", quelle mauvaise foi....

voilà :) heureusement que je l´avais mis sous traitement de texte

Be91
Be91
Niveau 12
03 août 2007 à 11:45:47

Moi je suis d´accord avec _Siciliano_

On a acheté une console pour jouer, pas pour attendre...du coup moi je me suis tourné vers la concurrence, sur 360, on a un large choix, sur ps3 ça commence à venir...mais sur Wii,...on nous balance des portages (même s´ils sont de très bonne qualité, surtout RE4) pour patienter...c´est frustrant :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 11:46:14

et c´est quoi un faux joueur ? J´entend sans arret parler de vrai joueur ?

le mec comme moi qui a achete la wii pour se detendre apres le boutlo c´est pas un vrai joueur ? Le vrai joueur c´est celui qui sort plus de chez lui pour jouer non stop ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 11:48:16

"Sur DS les gros jeux comme FFIII ont mis un an a sortir, avant c´etait yoshi touvh and go et warioware..."

oyo, mais ffIII est loin d´être un des meilleurs jeux de la ds :noel: il est excelent certes, mais la ds propose mieux :oui:

comme je l´ai dit plus haut, la ds n´a pas mis un temps considérable pour nous sortir d´excelents jeux, mario 64 ds est sorti dès la sortie déjà, ensuite on a eu le droit a heu... merde, j´trouve plus son nom... bref, on a eu dans la période octobre/décembre 5 ou 6 excelents jeux, et un an après la sortie de la ds, son nombre de hits s´élevait à 10 si ce n´est plus, ce n´est en rien comparable désolé :(

Be91
Be91
Niveau 12
03 août 2007 à 11:49:35

ça me fais rire ça aussi, ceux qui se prennent pour des "trues gamers" parce-qu´ils ont fini Wind Waker et Double Dash!!

Sérieux, tout le monde à le droit de jouer, pourquoi est-ce qu´il y aurait une segmentation de joueurs?

Les mecs...ce ne sont que des "jeux", pas une vie...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 11:50:42

Vous allez pas me dire qu´il y a aucune différence entre Casual et Gamer(voir hardcore)

GCLink
GCLink
Niveau 8
03 août 2007 à 11:50:45

lol si vous êtes pas content vous avez cas acheter une autre console que la Wii qu´est ce que sa peut nous faire de toute façon.
Vous pouvez garder vos sujets inutiles pour vous si sa vous conviens pas.
Ici c´est un forum pour la Wii et non contre la Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment